Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BondPR Paris renforce ses équipes

L’agence de relations presse internationale BondPR annonce la nomination de Sophie Decaudin au poste de Vice-présidente France. Son arrivée fait suite au changement de nom de l’agence, anciennement Whiteoaks France, et au renforcement de ses équipes, aussi bien pour le pôle relation média que pour le rédactionnel. Cette nomination marque une étape significative dans le développement de l’agence, qui continue de progresser sur les marchés internationaux BtoB et BtoC du high-tech, de la convergence, des services Web, du lifestyle et de l’industrie.

« La France est un marché à fort potentiel mais extrêmement difficile à aborder sans une parfaite connaissance de ses spécificités », explique Helen Bannigan, directrice opérationnelle du réseau international BondPR. « Avec son expérience de plus de 15 ans du secteur des technologies et des services BtoB, et sa parfaite maîtrise des techniques et outils de RP, Sophie est une interlocutrice de choix pour conseiller les clients sur les programmes d’actions adéquats tant en termes de contenus que de process. »

Spécialiste de l’implémentation et de la coordination de programmes internationaux, Sophie Decaudin, 36 ans, a mis son expertise au service de nombreux groupes internationaux, parmi lesquels Intel, AkzoNobel, Unisys, The Phone House ou encore NEC. Elle a également travaillé pour des PME spécialisées sur des secteurs niches, ainsi que pour le compte d’institutions comme le Service d’Information du Gouvernement ou Scottish Development International.

« Nous souhaitons pérenniser le positionnement BondPR Paris comme une agence de relations presse créative et proactive. Un partenaire flexible, capable de satisfaire mais aussi d’anticiper les demandes de ses clients dans un contexte économique difficile, tout en assurant une double activité de conseil et de coaching », confie Sophie Decaudin.

Dans cette optique, BondPR a accueilli depuis le début de l’année Timur Arslan au poste de campaign manager et Faustine Amoré à celui de consultante rédactrice, et poursuit sa stratégie fondée sur l’expertise, l’esprit d’équipe et la collaboration. « Scindés en petites équipes qui gèrent ensemble des comptes spécifiques, nos consultants sont au plus proche des exigences et des objectifs de nos clients, pour leur proposer les stratégies les plus pertinentes et assurer les meilleures retombées presse », ajoute Sophie.

L’organisation et les méthodes du bureau parisien répondent avec succès à la spécificité de la marque BondPR. Fort des liens étroits tissés avec des agences associées dans les pays où la marque n’est pas présente, il propose des campagnes RP multi-pays totalement adaptées aux besoins actuels en matière de simplicité et de flexibilité.

Les bureaux principaux de BondPR se trouvent à Paris, Londres et Rome.

BondPR International en quelques mots
Née en novembre 2007 de l’alliance de BondPR et de Whiteoaks France dans l’objectif de proposer une offre et une présence accrues en France, BondPR a tissé des liens privilégiés avec des agences associées dans 62 pays sur 4 continents, pour mener à bien les campagnes de communication les plus exigeantes.
L’agence bénéficie d’une réputation d’excellence sur le marché et a été nommée « Meilleure Nouvelle Agence 2007 » aux European Excellence Awards.
Son approche à 360° de la communication passe par une large gamme de services RP et extra-RP, misant sur des compétences clés et reposant sur deux mots clés : déontologie et simplicité. BondPR Paris compte parmi ses clients AspenTech, Barracuda Networks, Christie, eCopy, INEO Com, MarkMonitor, Memup, Neocase Software, Webloyalty ou encore la division Grass Valley de Thomson.
Plus de renseignements:
à http://www.bondprparis.com/ http://www.bondprwhiteoaks.com/






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Decaudin Sophie
Directrice France
BondPR Paris
0158183575
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.bondprparis.com/


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 91HG0V2H