Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Y a t-il un ministre de la communication en France ?

Y a t-il un ministre de la communication en France ?

DirComLeBlog, le blog des directeurs de com créé en mai 2008 par Frédéric Fougerat, ouvre le débat à l’occasion de sa rentrée par une question simple et provocante : la communication a-t-elle un ministre en France ?
DirComLeBlog est une communauté de pratiques, sous forme d’un blog professionnel gratuit, véritable espace collaboratif réservé aux directeurs de com et professionnels de la communication.
Depuis sa création en mai dernier, malgré une cible professionnelle pointue, DirComLeBlog attire quotidiennement plus d’un millier de lecteurs, dont près de 90% sont des lecteurs ayant déjà consulté au moins une fois le blog. (Meilleure fréquentation quotidienne enregistrée 1 434 lecteurs uniques).
Depuis sa création DirComLeBlog bénéficie d’un Buzz important auprès des dircom. DirComLeBlog est également référencé sur de nombreux autres blogs, DirComLeBlog est cité comme source d’informations par des sites qui reprennent ses news, DirComLeBlog devient un partenaire web ou print.
Pour faire sa rentrée DirComLeBlog ouvre le débat et pose une question provocante : La communication a-t-elle un ministre ?
Pour Frédéric Fougerat, auteur de DirComLeBlog et directeur de communication : « Il n’y a dans le porte feuille du ministre de la communication que les domaines des médias et de la technologie liée aux médias. Beaucoup de métiers de la communication ne se retrouvent donc pas dans le décret du président de la république relatif aux attributions de ce ministère ».
Quelles conclusions en tirer ? Frédéric Fougerat ouvre le débat sur DirComLeBlog.

Accès direct et gratuit à dircomleblog : http://dircomleblog.canalblog.com/
ou via les moteurs de recherche en tapant : dircomleblog.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Fougerat Frederic
Auteur
DirComLeBlog

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 02T617MH