Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Capital Image décroche les Relations Publiques du Laboratoire ZAMBON

Suite à un appel d’offres, Capital Image s’est singularisé par l’imagination et la création d’une communication Corporate liée aux valeurs familiales et féminines du laboratoire. Qu’il s’agisse de l’Institutionnel ou des Marques, l’agence a choisi de faire de la femme le fil conducteur des relations publiques avec comme concept : « la santé de femme en femme ». Cette accroche est déclinée autour des trois domaines de compétences des laboratoires Zambon : la santé de la femme, le respiratoire et la douleur.

 « Nous avons créé un claim lié aux valeurs du laboratoire pour accentuer sa visibilité autour de ses domaines thérapeutiques, tout en veillant à satisfaire les attentes des femmes, toujours à l’affût d’informations en matière de santé familiale, déclare Stéphanie Chevrel, directrice associée de Capital Image. L’approche féminine et moderne a été à l’origine d’illustrations créées spécifiquement pour les laboratoires Zambon et que l’on retrouve sur le site Internet, dynamisé également avec des interviews vidéos d’experts et des fiches conseils. »

« Capital Image a bien compris les multiples facettes du laboratoire : les valeurs, les produits, l’accompagnement… Sa stratégie de communication nous a séduite car elle correspondait à l’image de la société, une société familiale dirigée par des femmes. Entre les femmes Zambon et les femmes au cœur de la santé de leur famille, il existe un lien fort, qui pourrait être signifié par l’image d’une ellipse. Les femmes sont le pilier de la maison, l’axe de prise en charge de la santé familiale. C’est ce que révèle une étude réalisée en novembre 2007 par l’entreprise. Il était donc essentiel de cibler les femmes »  explique Mireille Grataloup, Responsable Communication Externe de Zambon France.



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Alexandra Morais
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence KYU0I5GS