Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Capital Image en charge des Relations Publiques de TENA pour la 4ème année consécutive

TENA, spécialiste des protections pour fuites urinaires, poursuit sa collaboration avec l’agence Capital Image. Depuis 4 ans, la marque TENA et l’agence Capital Image ont réussi à communiquer de manière attractive et conviviale sur l’incontinence, un sujet délicat et encore tabou, en se plaçant sur le thème de la féminité.

 « En 2008, en choisissant de communiquer sur la femme et le bien-être, confie Stéphanie Chevrel, directrice associée de Capital Image, nous avons conçu, avec l’aide d’une nouvelle illustratrice, d’une psychologue et d’une coach-préparateur sportif,  un livret d’informations et de conseils très « glamour », pour encourager les femmes à prendre conscience de leur corps et à parler plus librement de leurs problèmes féminins, y compris de sexualité et d’incontinence ». Une étude TENA/ Ifop « Les femmes et le bien-être » souligne combien les femmes sont en demande de bien-être psychologique et physique, indispensables à la confiance en soi.

«  En développant la dimension humaine, émotionnelle et chaleureuse à la marque, confirme Sylvie Dervaux, responsable de la marque TENA chez SCA Hygiene Products, nous avons fédéré un grand nombre de femmes autour de notre marque, nos produits et notre approche rassurante d’Expert sur le sujet. Par ces actions d’informations et de prévention, l’incontinence devient progressivement un sujet de société »[1].  

Alliant le plaisir de la forme et la recherche de l’échange et de la prévention, TENA poursuit son engagement sportif pour la 2ème année consécutive avec La Parisienne[2], partenariat initié par Capital Image et s’engage aux côtés d’Odyssea[3], deux occasions exceptionnelles d’aller à la rencontre d’ un maximum de femmes !

1. Site relationnel TENA : www.tena.fr/parlonsen
2. Course de 6 km en plein cœur de Paris - 13 000 coureuses - 5, 6 et 7 septembre 2008 www.la-parisienne.net
3. Courses de 5 km et 10 km dans 9 villes françaises - Plus de 22 000 coureuses et coureurs - De mars à octobre 2008 www.odyssea.info




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Alexandra Morais
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 16MEIAL8