Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

le service public dans le paysage audio-visuel belge francophone

La RTBF est une entreprise publique autonome qui a de nombreux défis à relever dont celui de s\'adapter aux bouleversements technologiques de notre époque.
Le mardi 31 mai, nous accueillerons à notre tribune de l\'hôtel Hilton :Jean-Paul PHILIPPOTAdministrateur général de la Radio Télévision Belge de la Communauté française
( RTBF ) qui présentera le
thème :« le service public dans le paysage audio-visuel belge francophone »
Né à Liège en 1960, Ingénieur Commercial Solvay en 1984 , Jean-Paul Philippot a été Directeur de l\'hôpital Molière Longchamp, Consultant international dans le secteur hospitalier, Commissaire spécial du Gouvernement. Entre 1989 et 1995, il est Chef de cabinet adjoint du Ministre-président de la Région de Bruxelles-Capitale puis Directeur de cabinet du Ministre de la Communauté française. Retour en 1996 dans le secteur médical comme Administrateur délégué du réseau des hôpitaux bruxellois IRIS avant de se lancer le 18 février 2002 dans ses fonctions actuelles à la RTBF : la direction et l\'animation d\'une équipe de + de 2.000 personnes, dont +/- 300 journalistes qui défendent chaque jour une programmation de qualité originale et diversifiée.

Nul doute que vous que vous répondrez positivement à notre invitation et vous donnons rendez- vous le mardi 31 mai, à 12 heures précises, à l\'hôtel Hilton, Boulevard de Waterloo à Bruxelles ( Parking des 2 Portes entre la Porte de Namur et la Place Louise ).