Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FidBack : vers une offre de communication globale

FidBack : vers une offre de communication globale

 
Pour répondre aux récentes évolutions du marché, le spécialiste du marketing direct opère un repositionnement stratégique vers une offre de communication globale. Un virage qui n'est pas sans rapport avec l'arrivée de François Brunet


Sèvres, le 15 avril 2008 – FidBack, agence de création spécialiste du marketing multi supports pour les enseignes en réseau et les grandes marques, s'apprête à entreprendre un virage stratégique dans ses activités. Dans la continuité de son offre actuelle, majoritairement tournée vers le marketing opérationnel et les services autour de la relation client, Fidback élargit l'éventail de ses activités, se positionnant désormais comme une agence de communication globale.

Un interlocuteur unique
C'est une sollicitation significative du marché. Pour conserver toute la cohérence de leur communication, les entreprises souhaitent désormais s'adresser à un interlocuteur unique, en charge de l'ensemble des actions de communication dites corporate et produits.

Car dans de nombreux cas, les concepts pensés par les agences de communication publicitaires s'éloignent sensiblement de la réalité terrain et donc des actions de marketing direct opérationnel.

En tant que prestataire unique et global, Fidback saura en effet mieux appréhender tous les aspects, l'historique et les enjeux stratégiques de la communication de ses clients. Et ainsi mettre en action les opérations de marketing direct et actions locales déclinant des grands messages institutionnels.

Enfin, outre l'aspect fonctionnel, un interlocuteur unique ayant connaissance et maîtrisant l'ensemble de la chaîne de communication est aussi un gain de temps considérable.

« La tête et les jambes »
Telle est la définition que se donne en chœur le tandem de dirigeants, Guillaume Charles, Directeur Général et François Brunet, Directeur Associé. Très complémentaires dans leurs parcours professionnels respectifs, ils donnent ensemble à Fidback l'impulsion nécessaire à sa nouvelle orientation.

En effet, alors que le premier est spécialisé dans le marketing opérationnel, le second, issu du monde de la publicité, dispose d'une vision stratégique de l'ensemble de la communication des entreprises. Aidés par une équipe polyvalente et motivée, ils relèvent ensemble le défi de la nouvelle orientation de Fidback


A propos de FidBack
FidBack est une agence de conseil en communication et de création marketing créée en 2004, filiale du groupe Diffusion Plus, l’un des 1ers groupes en Europe d’impression numérique et spécialiste du marketing direct, ventes à distance et gestion de la clientèle.
FidBack réunit aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs et affiche de prestigieuses références comme les supermarchés Champion Belgique, le BHV, Sofinco, Piaggio, Chevrolet, Leclerc Auto, Center Parcs ou encore le Crédit Agricole.
Spécialisée sur les aspects marketing opérationnel et services relatifs à la relation client, Fidback a élargi son offre pour proposer à ses clients une gestion complète de leur communication.
Et notamment depuis l'arrivée de François Brunet au poste de Directeur Associé, dont la culture de l'image et son expérience de la publicité complètent parfaitement l'expertise en marketing opérationnel de Guillaume Charles, Directeur Général de Fidback.
Agence de communication globale à taille humaine, Fidback se positionne en challenger sur le marché des agences de communication, ce qui lui permet d’adresser, outre les grandes enseignes et grands comptes, le marché des PME.
www.fidback.fr


Contact Presse
SOPHIE TERRIEN
PARME COMMUNICATION
01 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.parmecommunication.com

Ce communiqué de presse porte la référence 3GQ185OB