Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’armoire communicante : le mobilier est un espace de promotion à investir

Fini le temps où les armoires ne servaient qu’à cacher leur contenu. France Bureau propose une nouvelle génération d’armoires qui ose s’afficher. A portes battantes ou à rideaux, elles défendent les couleurs de l’entreprise. Leurs portes sont de véritables espaces d’affichage que les services de communication et de marketing auront à cœur d’habiller.

Le visuel est imprimé en haute définition (600 dpi) directement dans la structure du métal par un procédé exclusif de Transfert Numérique Moléculaire. Le décor devient ainsi inaltérable, il résiste au feu et aux UV.
L’armoire à portes battantes permet de réaliser des fresques qui se rependent en continu de porte en porte et d’armoire en armoire.
L’armoire à portes à rideaux reçoit un décor sur lamelles métalliques. Ces dernières peuvent se changer au gré des campagnes promotionnelles ou de l’actualité de l’entreprise.

Et quand elles ne servent pas à communiquer les armoires Connex Imagine participent à l’organisation et la décoration de l’entreprise.
L’armoire devient un élément structurant de l’aménagement servant à déterminer avec goût des espaces, à créer une isolation visuelle et sonore. Les décors des portes peuvent non seulement servir à identifier clairement le contenu de l’armoire, mais en plus ils participent à créer des ambiances graphiques, champêtres ou exotiques originaux et personnalisés.

Les armoires Connex Imagine sont de fabrication française et jouissent d’un haut niveau de qualité et d’innovation. Les portes à rideaux sont dotés d’une ouverture synchrone : les deux rideaux s’ouvrent simultanément, d’un seul geste et sans effort. Les mécanismes bénéficient d’une garantie de 50 000 cycles et d’un label de sécurité NF et DIN.

Pour plus d’informations, la documentation relative aux armoires Connex Imagine est téléchargeable sur francebureau.com : http://www.francebureau.com/doc/connex-imagine.pdf

Visuels et logos sur simple demande par Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.francebureau.com