Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Février : le mois des nouveautés de M P & C :le site de Médias Presse & Communication

Les informations de Marie-Pierre Medouga-Ndjikessi


La Saint-Valentin à la Tête de Goinfre !
Pour cette belle fête, Julien Thobois, la tête de lard patentée du Bistroquet la Tête de Goinfre a créé des délices gustatifs à faire fondre les couples de bonheur. Ne serait-ce que sa mousse au chocolat blanc…. Une création proprement diabolique !
Réservations et informations complémentaires : 01 42 29 89 80

Le déjeuner-débat de la Fédération Nationale des Banques Alimentaires (FFBA)
De goût, il en est encore question avec le partenariat inédit construit entre la Fédération nationale des Banques Alimentaires et le Restaurant la Tête de Goinfre. Un déjeuner-débat y est en effet organisé avec la presse, les associations et les dirigeants de la Fédération. L’objectif démontrer la qualité nutritionnelle et gustative des denrées proposées aux personnes démunies par les Banques Alimentaires. Aux fourneaux, Julien Thobois qui concoctera ses musts culinaires avec les produits distribuées par la BAPIF*. C’est mardi 19 février à 13h - 18 rue Jacquemond 75017 Paris.

Le mercredi 20 février 2008 à 9h15 : une date à retenir pour le Comité de la Charte !
Des personnalités de renom, les dirigeants du Comité de la Charte s’adresseront à la presse sociale et humanitaire. Vous en saurez davantage le 13 février 2008 mais d’ores et déjà réservez –lui une place dans votre agenda de 9h15 à 11h au Press Club de France 8 rue Jean Goujon 75008 Paris.

La liste des partenaires s’étoffe pour le film « si le bureau m’était conté » produit par Tertiam.
Ce film réalisé par Matthieu Pradat est en fin de montage mais il a été visionné par les plus grands acteurs du monde de la construction. Un film dédié au couple Maître d’ouvrage/Maître d’œuvre, décalée et humoristique qui ouvre des débats sur la place de l’architecte dans la construction tertiaire.

ALTER&CO, entreprise de pointe dans la gestion de carrière des consultants.
Si le portage salarial est une solution d’avenir, toutes les entreprises n’ont pas la même conception des relations humaines. Précurseur dans ce domaine, la société ALTER&CO a conduit de nombreux chantiers pour aider les consultants à développé leur expertise. Revue de détails dans les prochains communiqués.


Faire avancer la profession : le SYNAP en région !
Le 14 février, à Nice, notre déléguée régionale Sud-Est, Martine Sarfati recevra Frédérique Pusey , Présidente du SYNAP. Au programme, présenter le syndicat et rencontrer les acteurs locaux des relations publiques.