Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FAIRE FAIRE REALISE UN SUPPORT DE COMMUNICATION POUR LE RESEAU SFR

Soucieuse d’améliorer la sécurité dans le cadre de ses activités, la Direction Générale de SFR, a confié à la Direction de l’Immobilier, de la Sécurité et des Affaires Générales, un objectif de mise en place d’une démarche d’amélioration de l’Hygiène et de la Sécurité.

FAIRE FAIRE a réalisé le « guide Hygiène et Sécurité » destiné à expliciter les modalités de mise en œuvre de la politique générale hygiène et sécurité du groupe SFR.

Sous forme de Cdrom et de classeur, ce support de communication est destiné à présenter aux clients, fournisseurs, auditeurs mais également aux collaborateurs, le système de management Hygiène et Sécurité SFR.

A propos de FAIRE FAIRE :
FAIRE FAIRE est un groupe de communication qui est dédié aux entreprises à réseau.
« Booster votre réseau de vente »
Créé en 2001, FAIRE FAIRE affiche de prestigieuses références comme CHEVROLET, CLUB MED, HYPERION, JET TOURS, KIA MOTORS, KPMG, LEASECOM, OPEL, ORACLE, SILCA, SFR.
FAIRE FAIRE a commencé à déployer son offre au Royaume Uni, en Espagne et en Italie.
En réponse aux besoins d’externalisation, FAIRE FAIRE propose une offre unique dédiée aux réseaux d’enseigne : des services à valeur ajoutée et une plateforme d’outils web.

DES SERVICES A VALEUR AJOUTEE.
Les entreprises qui distribuent leurs produits et/ou services grâce à des réseaux de commerciaux, d’agences, de revendeurs ou de franchisés ont des problématiques spécifiques. Faire Faire regroupe des compétences complémentaires répondant à ces attentes : animation réseau, communication, création graphique, développement web, fabrication et marquage, force de vente supplétive, logistique événementielle, marketing opérationnel, rédaction, stimulation, cadeaux d’affaires.
Véritable relais auprès des réseaux, les équipes de FAIRE FAIRE conçoivent des opérations de marketing opérationnel, animent les réseaux par des actions de création de trafic et contrôlent toute la chaine de production

UNE PLATEFORME D’OUTILS WEB
La plateforme d’outils web en mode « Software as a service » (SaaS) est dédiée à l’optimisation des processus de communication.
Les outils les plus répandus de cette plateforme sont :
* BARRE OUTILS - « informez en temps réel grâce à votre propre barre outils » – barre outil dédiée sur les bureaux de vos partenaires pour un accès simple et permanent à tous les contenus de votre enseigne (news, applications spécifiques, alertes, liens ...). - (www.flashcontact.com)
* PERSOLAND – « offrez à votre réseau des outils marketing efficaces » - plateforme de services de communication permettant au réseau de vente de commander, personnaliser ses supports de communication et de lancer des campagnes marketing au niveau local. (www.persoland.com)
* STIMULAND - « mettez en place facilement des incentives » – portail internet d’outils de stimulation (dotations de cadeaux, boosters, challenge) pour stimuler les commerciaux et leur permettre de gagner des cadeaux en fonction de leurs vente. - (www.stimuland.com)
Pour plus d'information, visitez le site Web à l'adresse www.fairefaire.fr

A propos de SFR :
SFR, un acteur majeur de l'économie française.
En deux décennies, SFR s'est affirmée non seulement comme une marque choisie par près de 18 millions de clients, mais également comme une entreprise à part entière : économiquement performante, attentive à satisfaire ses clients et à valoriser ses collaborateurs, éthiquement responsable, à l'écoute de l'ensemble de ses publics.
Alors que le téléphone portable devient aujourd'hui terminal universel et média à part entière, la vocation de SFR est d'inventer les services qui rendent les individus, les entreprises et la société plus mobiles, plus proches, mieux informés, ouverts sur le monde.
Plus qu'un opérateur de téléphonie mobile, son ambition est d'être un opérateur créateur de mobilité au sens le plus large du terme. SFR est le 2ème opérateur de téléphonie mobile en France avec 17,9 millions de clients (dont 3 millions de clients exclusivement 3G) et 34,6% de part de marché en 2006 (hors clients pour compte de tiers MVNO).
Son chiffre d'affaires s'élève à 8,6 milliards d'euros en 2006.
Un réseau de distribution dynamique et innovant (plus de 700 espace SFR dans toute la France, 7000 points de vente SFR en France), un service client performant (avec quelque 7000 chargés de clientèle qui gèrent la relation client de bout en bout), un réseau de qualité, une politique de développement des nouveaux usages et d'innovation constante (1er opérateur à lancer la 3G et la 3G+), sont autant d'atouts qui caractérisent SFR.
Pour plus d'information, visitez le site Web à l'adresse www.sfr.fr