Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un début d’année riche en nouveautés pour l’agence Flag

Un début d’année riche en nouveautés pour l’agence Flag
Cinq nouveaux budgets viennent enrichir son portefeuille clients

5 nouveaux clients dans des univers bien distincts nous confient leurs relations presse. En accordant leur confiance à l’agence Flag, ces clients confirment que nous avons une connaissance élargie des différents médias et que nous pouvons travailler à la promotion de produits, de manifestations dans des univers totalement différents.

-Dans le domaine du 2 Roues
Deux nouvelles marques les accessoires Dafy Moto et Leovince
Les marques de vêtements et de bagageries de chez DAFY MOTO et les échappements Leovince complétent les budgets deux roues de l’agence Flag. Déjà 10 ans que l’univers du 2 roues est notre cœur de cible !. Aujourd’hui nos clients dans ce domaine sont leaders, et ces deux nouvelles marques viennent consolider ce pôle.

-Dans le milieu de l’Art
La Galerie ADLER et la Galerie MURANESE
L’agence Flag a été chargée d’assurer les relations presse de deux expositions de la Galerie Adler ( la sculptrice Cecilia Rodhe et la photographe Evfrosina). La Galerie Adler a choisi notre agence pour appuyer l’ensemble de ses expositions en 2008. A venir trois magnifiques expositions (le peintre Maurice Utrillo en mai, l’artiste Chinois Liu Bolin en juin et début juillet le célèbre studio Harcourt.

Et, pour renforcer ce pôle artistique MURANESE, a choisi Flag pour assurer la communication de sa Galerie. Ce nouveau lieu regroupe des pièces uniques, des grandes signatures comme de nouveaux verriers et, s’inscrit comme haut lieu du verre de Murano à Paris.

-Dans l’univers de la mode Enfantine
La marque TROIZENFANTS
TroiZenfants, marque de mode enfantine haut de gamme créée en 2004 a su s’implanter en trois ans sur un marché très concurrentiel. Un succès qui repose sur le credo commun des deux fondatrices, Valérie Herbert, styliste et Virginie de Gemini, responsable commerciale : “Créer avant tout des vêtements élégants, clairement inscrits dans la tendance, pour proposer aux enfants un style moderne chic, une orientation classique rehaussée d’un zeste de fantaisie.” C’est dans cet esprit que les deux jeunes femmes ont conçu une collection hiver 2008 particulièrement réussie et nous ont confié leur communication.

A propos de l’agence Flag
Créée en 1997, Flag est une agence de relations presse souple et réactive proche de ses clients . Aujourd’hui elle accompagne des marques de secteurs très variés dans l’élaboration de leur communication (Automobile, Salons, Mode Enfantine, Deux Roues, Expositions, Galeries, Développement Durable, Sites Internet).

http://www.agenceflag.com
Agence flag
12 Rue de Milan -75009 Paris
Tél : 01 58 60 24 24