Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DISTREE XXL 2008 confie ses Relations Presse Européennes à Open2Europe

Paris - Open2Europe, prestataire de services paneuropéens de communication à valeur ajoutée, annonce son nouveau partenariat avec le salon DISTREE XXL 2008, le plus grand événement EMEA destiné aux distributeurs TIC. Ce salon, qui aura lieu à Barcelone du 27 au 30 janvier prochain, rassemblera plus de 1 000 cadres du secteur de la distribution et plus de 500 sociétés différentes ainsi qu’une centaine de fournisseurs TIC venant de plus de 80 pays à travers le monde. L’objectif de cet accord est de renforcer la notoriété d’un tel événement dans toute l’Europe et de créer de nouvelles opportunités de rencontres auprès des acteurs du marché TIC.

A cette occasion, Open2Europe animera également deux ateliers-débats, le 30 janvier prochain, sur les thèmes suivants :
• Les spécificités des relations presse en Europe Centrale et de l’Est
• Comment optimiser une campagne paneuropéenne de relations presse

« Nous sommes ravis d’avoir choisi Open2Europe comme partenaire média en Europe pour DISTREE XXL 2008 », déclare Farouk Hemraj CEO de DISTREE. « J’ai été particulièrement convaincu par le dynamisme de l’équipe multinationale et par la possibilité d’avoir un interlocuteur unique - nous avons choisi une consultante espagnole – coordonnant notre communication dans toute l’Europe. Au-delà de ce confort de travail, nous comptons beaucoup sur l’expérience internationale d’Open2Europe pour développer nos réseaux et permettre à notre événement de prendre de l’ampleur », conclut-il.

La philosophie unique d’Open2Europe a déjà convaincu des leaders mondiaux, tels que Case Logic, ILFORD et PNY Technologies. Avec plus de 20 nationalités représentées, la société offre à ses clients une réelle expertise locale dans chacun des pays d’Europe, le tout à travers un interlocuteur/coordinateur unique parlant leur langue et capable de mettre en œuvre une stratégie ciblée.

« L’accord de partenariat entre Open2Europe et DISTREE XXL 2008 nous permet de démontrer et renforcer notre savoir-faire dans la communication événementielle », affirme Jérôme Mauduit, Président d’ Open2Europe. « Nous sommes heureux que DISTREE Events ait confié à Open2Europe les relations presse du salon DISTREE XXL 2008, qui est un rendez-vous incontournable du secteur de la distribution EMEA. »

Pour plus d’information sur le salon DISTREE XXL 2008 ou sur les ateliers-débats animés par Open2Europe, veuillez contacter le service presse.

A propos de DISTREE Events
DISTREE Events est une société de communication spécialisée dans la planification, l’organisation, la mise en scène et la gestion d’événements du secteur TIC. Tous les événements sont conçus sur le concept de rapprochement des acheteurs de haut niveau issus de marchés difficiles et des fournisseurs vitaux. L’équipe de DISTREE Events a organisé avec succès différents événements ces 10 dernières années rassemblant plus de 15 000 cadres dirigeants de 80 pays. Pour plus d’informations, visitez le site : www.distree.com.

A propos de DISTREE XXL
DISTREE XXL créé une opportunité inégalée pour les leaders de la distribution de la zone EMEA de rencontrer et faire des affaires avec leurs fournisseurs existants et potentiels. DISTREE XXL rassemble les leaders de la distribution technologique de plus de 80 pays avec les fournisseurs technologiques leaders du secteur, dans une atmosphère unique, privilégiée et stimulante. Notre concept DISTREE, lancé avec succès en 2003, est basé sur cette vision claire : nous rassemblons les acheteurs de haut niveau et les fournisseurs vitaux pour créer des contacts productifs.

A propos d’ Open2Europe
Open2Europe, agence paneuropéenne de relations presse et de traduction, dont le siège est basé à Paris, aide les entreprises issues de tous secteurs de marchés à démarrer ou accroître leurs activités en Europe, en concevant et mettant en œuvre des programmes hautement qualitatifs de Relations Presse et de Business Development, ainsi que des services de traduction et d’information financière.
Créée en 2000, Open2Europe est aujourd’hui constituée d’une équipe internationale expérimentée regroupant plus de 20 nationalités et travaillant sur plus de 31 pays. Pour plus d’informations, visitez le site : www.open2europe.com.

Contact presse
Mieke Vandevyvere
Open2Europe
Tel. : +33 (0)1 55 02 14 66
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.