Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Faire analyser son logo gratuitement

Communiquer dans un monde concurrentiel est une tâche ardue et demeure un exercice périlleux. En effet, user des canaux de diffusion de masse est un facteur honéreux de réussite qui peut toucher une cible plus ou moins large. Mais encore faut-il disposer d'une qualité d'image suffisamment porteuse et soignée pour ne pas subir les effets dévastateurs d'une communication maladroite.

Il est de plus difficile d'avoir un point de vue objectif sur les messages, les codes véhiculés par les éléments de communication. En avant poste, logo d'enteprise est le concentré des codes
Faire analyser son logo gratuitement
Logo YzYlogo
et messages portés par l'entreprise. Disposer d'un avis extérieur et éclairé sur le sujet contribuerait alors fortement à limiter voire erradiquer erreurs de communication. Cette analyse est bien souvent coûteuse, en temps comme en argent.

Dans le but de disposer de cet avis essentiel, YzYlogo se propose d'analyser gratuitement les logos de ceux qui le souhaitent à travers son site Internet (http://www.yzylogo.com/analyselogo.php?page=4). Cette analyse est tout autant libre d'accès que de contrainte. Elle est totalement gratuite et n'engage à rien, sinon à disposer d'un avis extérieur d'un professionnel.

Ainsi, maîtriser et améliorer son image est désormais accessibles aux petites structures ne disposant pas des moyens suffisants pour faire appels à des organismes traditionnels.

La démarche d'YzYlogo est de démocratiser l'accès à l'image pour les entreprises.