Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

EUROSITES ANNONCE L’OUVERTURE D’UN ESPACE DE PRESTIGE AU CŒUR DE PARIS : EUROSITES LIEGE

EUROSITES ANNONCE L’OUVERTURE
D’UN ESPACE DE PRESTIGE AU CŒUR DE PARIS : EUROSITES LIEGE

Paris, le 16 janvier 2008 – Eurosites, acteur majeur de la location de lieux à forte valeur ajoutée sur Paris et l’Ile de France, annonce l’ouverture d’un espace de prestige au sein d’un hôtel particulier de style Haussmanien, situé au 7 rue de Liège, dans le 9e arrondissement.

Organisé autour d’une cour pavée centrale, cet hôtel particulier de 2000m2 sur 4 niveaux, bénéficie d’une importante hauteur de plafond et d’une grande luminosité.

La rénovation actuellement en cours, ainsi que la décoration, ont pour ambition de préserver l’âme et le charme historique du lieu.

Equipé des dernières innovations technologiques (wi-fi, visioconférence, salle de médiatraining, captation son et images, traduction simultanée, etc.), Eurosites Liège conjuguera le charme d’un édifice historique au confort ultra-moderne et offrira une large palette de services haut de gamme (prestations d’accueil de grande qualité, groom service, bagagerie, centrale de réservation, voiturier sur demande, etc.)

Idéal pour l’organisation de petits-déjeuners, conférence de presse, lancement de produits, journées de réflexion « top managers », Eurosites Liège permettra l’accueil de manifestations professionnelles de prestige, de 5 à 80 personnes.

« Avec Eurosites Liège nous enrichissons notre offre en permettant aux entreprises de bénéficier d’un espace sur-mesure pour accueillir leurs événements haut de gamme, au cœur de l’un des quartiers d’affaires les plus animés de Paris. L’équipement à la pointe de la technologie, associé à une très large gamme de services personnalisés confèrent à ce nouvel espace un cachet exceptionnel qui, nous en sommes convaincus, saura séduire un grand nombre de professionnels » commente Michel Léger, Directeur du Développement Eurosites.

Eurosites Liège ouvrira ses portes en mai 2008, à l’issue d’importants travaux de rénovation et d’aménagement de l’espace. Une grande soirée d’inauguration sera donnée en juillet prochain.

EUROSITES LIEGE – CARTE D’IDENTITE
-2000m2
-12 salles de réunions modulables
-3 cercles privés
-1 jardin – terrasse
-1 Restaurant Club
-possibilité de privatisation de l’hôtel particulier dans son intégralité

Eurosites Liège bénéficie d’une localisation idéale, à proximité du 8e arrondissement et de la Gare Saint Lazare, aisément accessible par le RER, le métro (station Liège), le bus et entouré de vastes parkings et de nombreux hôtels.

EUROSITES, C’EST AUSSI…
-11 sites qui représentent 30 000 m2 plus de 180 salles et 3 restaurants club à disposition des entreprises nationales et internationales.
-Des lieux de prestige tels que Le Parc des Princes, Eurosites George V et le POPB
-Une accessibilité optimisée à la capitale pour répondre aux besoins croissants des grandes entreprises dans les domaines de l’externalisation de gestion de lieux pour leurs réunions, séminaires, formations et événements internes…

A PROPOS D’EUROSITES
La société Eurosites a pour vocation de proposer aux grandes entreprises et organisations nationales et internationales, une offre complète en location de salles et de sites parmi les plus recherchés sur Paris et l’Ile de France, ainsi qu’une gamme étendue de prestations liées à l’organisation de réunions d’affaires, de salons et de conférences. En créant une société réunissant non - seulement des lieux mais également des prestataires, EUROSITES « crée » un nouveau métier autour de la location de lieux et en particulier d’espaces de réunion, se positionnant entre les métiers de l’hôtellerie et des Business Centers. Cette offre répond notamment aux besoins croissants des grandes entreprises et organisations dans les domaines de l’externalisation de gestion de lieux pour leurs salons, réunions, séminaires, formations et événements internes. Totalisant 11 sites dont le Parc des Princes, et le POPB, EUROSITES a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros et compte 125 collaborateurs.
Pour plus d’informations : www.eurosites.fr