Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ARCAD Software confie sa communication presse à l'agence PARME COMMUNICATION

Contacts Presse Paul Normal Vero 2 0 2005-04-05T11:43:00Z 2005-04-05T11:43:00Z 2 524 2990 x 24 5 3671 9.2720 21 9,35 pt 2

 

Contacts Presse

Parme Communication

Nathalie WEINRYB

Tél. : 01 46 10 65 44 : 06 22 02 54 37

Fax : 01 45 34 67 07

 

ARCAD Software confie sa communication presse

à l'agence PARME COMMUNICATION

 

 

Boulogne, le 30 mars 2005 : PARME COMMUNICATION, agence de communication globale spécialisée dans le domaine des nouvelles technologies annonce qu'elle a été choisie par ARCAD SOFTWARE, acteur majeur du marché des solutions de gestion du changement et des configurations logicielles en environnement IBM iSeries, pour définir et mettre en oeuvre un programme de relations presse.

 

Fondée en 1992, ARCAD SOFTWARE édite et commercialise par un réseau de distributeurs agréés des suites logicielles répondant aux besoins d'industrialisation des processus de développement et de partage de l'expertise applicative. L'offre d'Arcad Software comprend des solutions de cartographie, de versionning, de déploiement, de test, et de help desk, pour les applications métiers. Comptant plus de 250 clients dans huit pays d'Europe, ARCAD SOFTWARE est aussi présent aux Etats-Unis, via sa filiale ARCAD SOFTWARE Inc.

 

« L'évolution de notre marché, et notamment l'attente persistante des entreprises de disposer de solutions pour mieux documenter et cartographier leurs applications métiers, renforce notre besoin de communication, constate Philippe Magne, CEO de ARCAD SOFTWARE. Nous avons retenu PARME COMMUNICATION en raison de sa maîtrise de la communication sur les produits et services en environnement iSeries ».

 

PARME COMMUNICATION a pour mission d'accompagner ARCAD SOFTWARE dans sa démarche de présentation de ses solutions et de ses innovations technologiques sur le marché français.

 

« Depuis sa création, l'agence PARME COMMUNICATION capitalise sur une forte expertise des technologies et des problématiques métier des entreprises pour proposer à ses clients des plans de communication globales répondant à leur attente, commente Nathalie Weinryb, fondatrice et directrice de PARME COMMUNICATION. Le fait que nous ayons été choisis par un éditeur de stature internationale pour orchestrer sa communication autour de ses récentes innovations technologiques, nous encourage à poursuivre cette stratégie ».

 

 

A propos de Parme Communication

 

Parme Communication, créée en mars 2003, est une agence de communication globale, avec une forte expertise relations presse high-tech.

Parme Communication conçoit et gère des programmes de relations presse et accompagne ses clients dans leurs autres actions de communication : ainsi la conception et réalisation de documents marketing, la création ou la refonte de leur site web ou encore la gestion de leurs événements clients.

Parme Communication s'appuie sur une méthodologie, des outils logiciels et des engagements contractuels afin d'assurer à ses clients des prestations de haute qualité en France et en Angleterre.

L'agence représente aujourd'hui des PME éditrices de logiciels, des SSII et des sociétés évoluant dans le monde Internet comme Abylène, Eurêka Solutions, MdB Informatique, Internet Fr, LofTV! Parme Communication affiche aussi une forte expertise dans le secteur de la géolocalisation avec des références comme Deveryware, Nomadic Solutions ou encore Océan.

Enfin l'agence gère également la communication presse de filiales françaises de prestigieux éditeurs de logiciels américains comme Internet Security Systems et Quest Software.

Pour de plus amples renseignements : www.parmecommunication.com (version anglaise).