Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

PRO File PRESSE lance la nouvelle carte-cadeau multi-enseigne / multi-canal de KADEOS.

C'est à PRO File PRESSE que Sylvie ROBIN-ROMET, PDG de KADEOS, a confié le lancement RP de la toute nouvelle carte-cadeau KADEOS qui sera disponible à partir du 4 avril prochain.



Cette carte-cadeau, unique en son genre, est en effet la première carte-cadeau multi-enseignes pré-payée utilisable dans plus de 500 points de vente soit la quasi-totalité des enseignes du Groupe PPR (Fnac, Conforama, La Redoute, Le Printemps!). Dessinée par Ben, d'une valeur de 15,30 et 50 E, elle a pour vocation de proposer en libre-service une solution cadeau inédite multi-canal, utilisable en magasins, par téléphone et sur internet.



L'enjeu de ce lancement est important pour KADEOS car cette nouvelle carte-cadeau va se substituer à la vente en direct au grand public des chèques-cadeaux KADEOS, objets « tendances » de ces dernières fêtes de fin d'année !



Rappelons que PRO File PRESSE gère également les relations presse de la division BtoB qui continuera à vendre aux entreprises et comité d'entreprises des chèques-cadeaux qui ont sont de plus en plus friands pour des opérations de stimulations ou lors d'événements calendaires (Noël !) ou de la vie (naissance, mariage, anniversaire !).



A propos de PRO File PRESSE

Créé en 2000 à l'initiative d'Alexandra GAUQUELIN, PRO File PRESSE emploie aujourd'hui 13 collaborateurs et a réalisé en 2004 une marge brute de près d'un million d'euros. PRO File PRESSE intervient sur les secteurs de la grande distribution, de la franchise, du tourisme, de l'art de vivre, du tourisme mais également du conseil et des ressources humaines, de l'industrie! Notons que l'une des caractéristiques de PRO File PRESSE est de disposer en interne d'un département TV-Radios gérant uniquement ce type de médias. Parmi les clients actuels on note : Visual les Opticiens, Le Cercle des Hauts Potentiels, Les Chocolats De Neuville, Micromania, Le Jardin des Fleurs, KADEOS, SEGULA Technologies, La Cornue, Phone Stick, Promovacances, L'Office du tourisme d'Afrique du Sud !



KADEOS en quelques mots

Créée en janvier 2000, KADEOS (filiale du Groupe PPR) conçoit et commercialise une très large gamme de solutions cadeaux (chèques-cadeaux et carte-cadeaux) utilisables en exclusivité dans plus d'une trentaine d'enseignes exclusives en France (Printemps, FNAC, Conforama, la Redoute, Citadium, Cyrillus, Vertbaudet, Orcanta, Somewhere, Surcouf, Fnac Junior !) et en Europe (Italie, Espagne, Belgique, Luxembourg, Portugal). L'entreprise est aujourd'hui leader sur le marché des solutions cadeaux en France et en Europe. En 2004, KADEOS a émis pour plus de 330 millions d'euros de chèques-cadeaux (valeur faciale). 75 % de son activité s'effectue dans le secteur du BtoB en collaboration avec les Directions et les Comités d'Entreprises. Le marché du BtoC est, quant à lui, en plein développement et devrait connaître une très forte croissance dans les années à venir. Afin d'asseoir son développement européen, KADEOS a ouvert une entité en juin 2004, au Portugal et, en septembre de la même année, en Belgique.



CONTACTS PRESSE

PRO File PRESSE

Alexandra GAUQUELIN / Jean-Philippe LECOCQ

Tél. 01 46 05 12 67