Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Imagiin.com conclut un partenariat avec You to You

Paris, le 03 septembre 2007 - Imagiin.com, spécialiste du marketing de la permission qui met en relation les annonceurs avec des consommateurs volontaires, ciblés et rétribués pour leur attention lors du visionnage de publicités sur leurs terminaux mobiles/fixes, a le plaisir d’annoncer son partenariat avec You to You, agence de communication et marketing alternatif.



Dans le cadre de ce partenariat, You to You, qui propose aux entreprises de communiquer par les blogs, le buzz marketing, le marketing viral et les mondes virtuels, intégrera directement la technologie Imagiin à son offre qui s’appellera « You to Imagiin ».



L’agence de conseil en marketing 2.0 et communication alternative propose des actions de marketing alternatif complet mais souhaite à présent intégrer la publicité. Pour cela, elle recommandera à tous ses clients un media qui communique de façon différente : Imagiin.com.



“Le partenariat entre You to You et Imagiin est stratégique: nous partons du même constat sur l’évolution des consommateurs et des médias, nous partageons la même vision sur l’avenir du marché publicitaire et nos solutions sont complémentaires. Les opérations de buzz marketing que nous mettons en place requièrent une campagne publicitaire ciblée pour amorcer un bouche-à-oreille de qualité. L’offre d’Imagiin nous permet d’assurer le démarrage et le succès de nos campagnes virales tout en préservant nos principes : une publicité ultra ciblée, personnalisée, non intrusive et donc bien accueillie par son public et très fortement rentable pour l’annonceur» déclare Naël Hamameh, co-fondateur de You to You.



Pour Olivier Carron de la Carrière, co-fondateur d’Imagiin, « You to You est la première agence à créer un centre de compétences dédié à Imagiin. Le Consommateur a changé et souhaite maintenant participer plus activement à son avenir, y compris dans le domaine de la Publicité. You to You l’a bien compris et propose aux annonceurs une nouvelle approche qui renforce le ROI de leurs campagnes de communication. »







A propos d’Imagiin.com



La SAS imagiin.com est une jeune entreprise innovante hébergée par l’incubateur de l’INT d'Evry (Essonne). Elle a été créée en février 2006 par Olivier Carron de la Carrière et Marc Leprat, deux vétérans de l'informatique et des télécoms. Cumulant près de 50 ans d’expérience dans les plus grandes sociétés du secteur, ils sont toujours aussi friands d’innovations. Cette nouvelle aventure n’est pas pour eux une énième course informatique, elle résulte d’abord de la conviction d’une évolution des mentalités : « Le temps du produit en quête de client est révolu, c’est le citoyen devenu consom’acteur qui est au cœur de la démarche. Être en phase avec cette attente de la société et oser y répondre, c’est la vraie performance d’Imagiin. »





A propos de You to You



You to You est une jeune agence de communication et marketing alternatif. Elle a été créée début 2007 par Naël Hamameh et Frederic Farrugia, respectivement diplômés d’HEC et de l’EDHEC. Après plusieurs années dans le web, la communication et le marketing IT, ils décident de lancer une agence qui propose aux entreprises de communiquer autrement: par les blogs, le buzz marketing, le marketing viral et les mondes virtuels. Partant du constat que la publicité sur les medias traditionnels ne prend pas en compte l’évolution des comportements des consommateurs et l’émergence des nouveaux médias, ils proposent une nouvelle approche publicitaire. « Aujourd’hui, ce qui a le plus d’impact dans le processus d’achat, c’est l’avis des autres consommateurs et non pas le message publicitaire matraqué à travers les différents médias de façon intrusive et répétée. Les consommateurs sont devenus des conso-auteurs et des conso-acteurs : ils produisent du contenu à travers les blogs, ils créent et diffusent des vidéos, ils donnent leurs avis et communiquent entre eux. You to You fait le pari de la communication entre le You et le You, c'est-à-dire la communication entre les consommateurs ». You to You compte aujourd’hui une dizaine de clients (dont Orange, VSD, le Salon des micro-entreprises, Jiwa Music, Mobile Globe, Bluemedia, Quomodo, etc.) et intervient également pour le compte d’agences traditionnelles chez leurs clients.





Contacts presse



Le Public Système

Sophie Veynachter & Caroline Fichera

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél. : 01 41 34 20 36 / 23 02