Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Wellcom de nouveau en piste pour la course

Paris, le 5 septembre 2007 – Pour la deuxième année consécutive, Wellcom, agence conseil en communication, participe à « La Parisienne », le 16 septembre prochain. Au programme de ce rendez-vous sportif, 6.5km de course autour de la Seine pour une vingtaine de collaboratrices et de clientes de l’agence, auxquelles se joindront quelques journalistes.

Ravie de l’expérience 2006, l’équipe Wellcom a souhaité participer à la nouvelle édition de ce grand rendez-vous de femmes et renouveler son engagement pour une juste cause : la lutte contre le cancer du sein, La Parisienne reversant depuis sept ans 1€ par inscription à la fondation pour la Recherche Médicale.

« A l’occasion de cet évènement mêlant à la fois convivialité et défi personnel, l’équipe Wellcom souhaite s’impliquer et donner de son temps pour agir et faire ainsi vivre les valeurs de l’agence », précise Thierry Wellhoff, Président directeur général de l’agence Wellcom.

Plus d’informations : www.la-parisienne.net

* * * * * * * * * *

A propos de Wellcom
Créée en 1981, Wellcom est une agence conseil en communication associant communication corporate et communication marketing. L’agence, qui compte 45 collaborateurs pour 3 M€ d’honoraires, a organisé ses savoir-faire autour de consultants seniors spécialisés par secteur d'activité et des équipes dédiées métier pour les relations avec les publics, la communication publicitaire et opérationnelle. Membre du Syntec Relations Publiques, co-fondateur d'Ecco, réseau international basé à Londres et présent dans plus de 40 pays, Wellcom est la plus transversale des agences de relations publics.
Plus d'informations : www.wellcom.fr


Relations Presse Wellcom
Ingrid Zémor & Amandine Ferré
Tel : 01 46 34 60 60
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.