Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Placedelacom remporte le budget du collectif du cuir de Millau


L’agence montpelliéraine PLACEDELACOM remporte la consultation pour la communication du collectif du cuir de Millau. Un budget à hauteur de 200 000 euros étalé sur deux ans pour créer une identité visuelle et mettre en place une stratégie de communication.

Le collectif du cuir de Millau regroupe 18 entreprises dédiées aux métiers du cuir, une tradition datant du Moyen Age. PLACEDELACOM souhaite profiter de la notoriété du Viaduc de Millau afin de faire connaître aux visiteurs régionaux ainsi qu’aux touristes, les « gants de Millau » tant plébiscités par le monde de la haute-couture. Pour renforcer l’impact de cette campagne, PLACEDELACOM a confié les relations presse à son partenaire l’agence BLUE Communication & Presse.

Créée et dirigée par Pierre Lopez, PLACEDELACOM est une agence de communication à vocation régionale. Spécialisée dans le design et la direction artistique, elle réalise aussi bien les campagnes de communication (édition, media planning, marketing direct…) des entités publiques que privées. L’agence a notamment conçu la dernière campagne institutionnelle des GAZETTES de Montpellier, Nîmes et Sète.


Principales références :

LA GAZETTE DE MONTPELLIER - CCI DE MONTPELLIER - LE CNRS - L’ANTIDOT - Université Montpellier 1 - AREVA TRIP - LEXIATEAM - ESPA - INEO SUEZ - IPESUD - SVI PUBLICEP - AIT Consultants - LE CERCLE DES VIGNERONS DE PROVENCE - LABORATOIRE MAX MOUSSERON - LA VILLA DICONDRA - EDITIONS PRIVAT - LABO PIERRE FABRE.