Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Atelier : Un seul métier, des looks - 9 juillet à 18h00

"La première impression est toujours la bonne, surtout si elle est mauvaise". Cette affirmation de Coco Chanel est encore et toujours d'actualité. En témoignent les nouveaux métiers (relooker, coatch d'image,...) et les émissions (7 jours pour changer de vie, relooking extrême,...) qui montrent par leur succès que l'apparence et la mode sont loin de la frivolité narcissique mais plutôt un instrument qui permet d'appuyer une image professionnelle individuelle véhiculant des valeurs de dynamisme, de crédibilité, de personnalité...



Dans cet objectif, Information Presse & Communication propose un atelier animé par Evelyne Rochas, responsable styliste de Trendsettings.



Cet atelier vous permettra d'adapter votre apparence à vos exigences professionnelles sur la thématique du paraître :

 fin des idées reçues,

 à la mode mais pas bête de mode,

 sûre de soi et affirmée quand on est professionnel(le) junior,

 jeune et dynamique quand on est professionnel(le) senior,

 crédible et de confiance en rendez-vous client,

 professionnelle et décontractée en cocktail de représentation,

 en cohérence avec son secteur d'activité et celui des clients,

 ....



Cet Atelier aura lieu le Lundi 9 juillet 2007 de 18h00 à 20h00, Au Spa du 34-36 rue Montorgueil, Paris 1er (métro : Etienne-Marcel ou Châtelet-Halles).

Les frais de participation sont de 20 € pour les membres d'Information Presse & Communication et de 40 € pour les non membres.



A propos d’Information Presse & Communication (www.infopressecom.org)

Regroupant 300 représentants des métiers de la communication et des relations presse, Information Presse & Communication est la plus importante association professionnelle de la communication. Créée en 1956, elle est la seule association à réunir des adhérents aux statuts différents : salariés intégrés en entreprises publique et privée, agences de RP, travailleurs indépendants.



Son ambition est d’être un lieu d’échanges d’expérience et de compétences mais aussi de contribuer à une meilleure reconnaissance des métiers de la communication auprès des pouvoirs publics, du monde de l’éducation et de l’entreprise.



Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :

Claire Prévost au 01 42 65 08 03 ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.