Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

YUCATAN se voit attribuer pour la France, le budget RP européen de lutte contre le tabagisme lancé p



Paris, le 18 mars 2005 - Le plan d'actions de relations presse et de relations publiques s'inscrit dans la campagne d'information et de sensibilisation aux méfaits du tabagisme lancée dans les 25 états membres de l'Union Européenne, principalement destinée aux jeunes et jeunes adultes.

La Commission Européenne s'est appuyée sur le plus important réseau d'agences indépendantes, le Worldcom Public Relations Group, dont Yucatan est le partenaire français.



C'est la démonstration qu'un réseau d'agences indépendantes, par la forte implication et le professionnalisme de ses partenaires, a la capacité de gérer des campagnes d'envergure européenne, tout en répondant à la pluralité des cultures.



Le lancement de la campagne, qui s'étalera sur 4 ans, est prévu dans les premières semaines du printemps.



Le budget est sous la responsabilité de Frédéric Montin et d'Evelyne Martin, fondateurs de l'agence.



A propos du WORLDCOM PUBLIC RELATIONS GROUP

Le Worldcom Public Relations Group est le plus grand consortium mondial d'agences indépendantes de relations presse et relations publiques.

Worldcom réunit 100 partenaires dans plus de 30 pays et rassemble 1600 collaborateurs L'organisation est au service de clients nationaux et internationaux qui souhaitent bénéficier d'un support en matière de stratégie et d'actions de marketing et de communication, et de l'expertise de professionnels qui maîtrisent parfaitement la langue, la culture et les coutumes locales.



A propos de YUCATAN

Créée en 1994, YUCATAN, agence indépendante, est membre du WORLDCOM PUBLIC RELATION Group. L'offre de YUCATAN s'étend du conseil stratégique aux relations avec les différents publics (media, investisseurs, partenaires institutionnels et privés, relais d'opinion), en passant par le lancement de sociétés/produits/services.

La puissance du réseau permet à YUCATAN de mettre en oeuvre, puis de gérer les activités RP internationales de ses clients, en construisant des stratégies propres à l'identité de chaque pays concerné.