Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LE GROUPE CHANTELLE SUBLIME LA SILHOUETTE DES FEMMES CHEZ EUROSITES REPUBLIQUE

LE GROUPE CHANTELLE SUBLIME LA SILHOUETTE DES FEMMES
CHEZ EUROSITES REPUBLIQUE
LE 26 JANVIER 2007

Paris, le 16 mai 2007 – Les marques Chantelle et Passionata du groupe Chantelle, premier fabricant français de lingerie féminine, ont choisi Eurosites République pour accueillir le séminaire de formation annuel de ses vendeuses venant de toute la France.

Organisée chaque année et destinée à ses 90 vendeuses, cette manifestation avait pour objectif de présenter sur une journée, le bilan annuel et les objectifs commerciaux 2007, ainsi que la nouvelle collection et le plan de formation.

Pour l’organisation de cette journée, les marques recherchaient un espace à la fois facile d’accès, sobre, et convivial. Répondant au cahier des charges, Eurosites République est alors retenu, notamment pour son bon rapport qualité prix. Pour cette opération, qui a réuni plus de 120 personnes de 8h à 18h30, l’auditorium Eurosites République a accueilli l’organisation de 2 défilés de présentation de la nouvelle collection.

LE COMMENTAIRE DE VALERIE CYPRIEN, RESPONSABLE FORMATION POUR LA FRANCE

« Dès nos premiers échanges pour la préparation de l’opération avec Eurosites, nous avons senti une équipe sympathique et très motivée ! Cette première impression a été confirmée tout au long de la journée de notre manifestation. Nous tenons tout particulièrement à souligner la grande disponibilité du régisseur du site, qui a réellement su se mettre à notre portée » commente Valérie Cyprien, Responsable de Formation du groupe Chantelle pour la France. « La gestion des pauses et la qualité du déjeuner étaient très importantes pour nous : sur ce point également, Eurosites a répondu à toutes nos attentes. Appréciée par l’ensemble de nos vendeuses, qui se sont senties attendues et invitées, et également par nos équipes marketing et commerciales, cette journée doit son succès à la qualité de l’accueil de l’équipe Eurosites République. » conclut-elle.

EUROSITES REPUBLIQUE… C’EST AUSSI
-un espace de 2500 m2
-25 salles de séminaire en lumière naturelle
-un auditorium de 180 places
-un espace cocktail avec jardin privatif permettant d’accueillir toute réception jusqu’à 200 personnes
-un équipement à la pointe de la technologie pour tout type de projection audiovisuelle

Eurosites République bénéficie d’une situation privilégiée à 5 minutes de la place de la République et de son métro, à quelques pas du canal Saint Martin, et un accès direct à 3 parkings de stationnement.
Pour obtenir plus d’informations concernant Eurosites République, nous vous invitons à consulter le site www.eurosites.fr ou à contacter l’agence VP Communication au 01.40.22.08.66.


A PROPOS D’EUROSITES
La société Eurosites a pour vocation de proposer aux grandes entreprises et organisations nationales et internationales, une offre complète en location de salles et de sites parmi les plus recherchés sur Paris et l’Ile de France, ainsi qu’une gamme étendue de prestations liées à l’organisation de réunions d’affaires, de salons et de conférences. En créant une société réunissant non - seulement des lieux mais également des prestataires, EUROSITES « crée » un nouveau métier autour de la location de lieux et en particulier d’espaces de réunion, se positionnant entre les métiers de l’hôtellerie et des Business Centers. Cette offre répond notamment aux besoins croissants des grandes entreprises et organisations dans les domaines de l’externalisation de gestion de lieux pour leurs salons, réunions, séminaires, formations et événements internes. Totalisant 10 sites dont le Parc des Princes, EUROSITES a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros et compte 105 collaborateurs.
Pour plus d’informations : www.eurosites.fr

CONTACTS PRESSE

EUROSITES
Michel LEGER, Directeur du Développement
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : +33 (0)1 49 48 90 00

VP COMMUNICATION
Chrystelle REGANHA,Attachée de presse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : +33 (0)1 40 22 08 66