Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Information Presse & Communication reçoit Modes & Travaux

Dans le cadre de ses rencontres régulères avec les médias, Information Presse & Communication reçoit le vendredi 27 avril à 8h30 Patricia WAGNER, rédactrice en chef de Modes & Travaux.

Avec une diffusion mensuelle de 425 000 exemplaires, ce journal a subi un lifting réussi avec une maquette dynamisée qui annonce la couleur : ça me plait, je le fais. Un titre féminin qui a traversé plusieurs générations de femmes et qui prouve sa réactivité et son adéquation à la vie quotidienne des femmes d’aujourd’hui.

Patricia Wagner commentera la transformation réussie de son journal et toutes les nouveautés et nouvelles rubriques qui profitent de ce nouveau graphisme, nouveau logo et un cahier créatif central détachable.

Cette rencontre , réservée aux professionnels de la communication, aura lieu au Pavillon Ledoyen, 1 avenue Dutuit, Paris 8ème. Les frais de participaton sont de 28 € pour les membres d'Information Presse & Communication et de 56 € pour les non membres.

A propos d’Information Presse & Communication (www.infopressecom.org)

Créée en 1956 (sous le nom de l’UNAP), Information Presse & Communication est la première et la plus ancienne association de professionnels de la communication et des relations presse. Regroupant plus de 300 membres, elle représente plus de 1 800 entreprises, organismes et institutions des secteurs publics et privé. Elle est également la seule à réunir des adhérents représentant à la fois des professionnels intégrés en entreprise, des responsables d’agence et des travailleurs indépendants.

Son ambition est d’être un lieu d’échanges d’expérience et de compétences mais aussi de contribuer à une meilleure reconnaissance des métiers de la communication auprès des pouvoirs publics, du monde de l’éducation et de l’entreprise.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :
Claire Prévost (Déléguée Générale) au 01 42 65 08 03 ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.