Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Faites place au Marché des Enfants !

C’est officiel, la première édition du Marché des Enfants, événement singulier dédié aux enfants de 0 à 10 ans se déroulant dans les centres-villes sous la forme
d'un marché de plein air, débutera à Colombes dans les Hauts-de-Seine les 29-30 juin et 1er juillet pour la fin des classes et le lancement de la saison estivale.

Le Marché des Enfants proposera des ateliers ludiques et pédagogiques faisant place à l’interactivité et au développement de l'enfant.

Des espaces seront consacrés à la puériculture, aux jouets, à la création et à la mode enfantine; un défilé de mode présenté par des enfants est prévu.

Enfin, on trouvera un village des associations avec entre autre Plan International et l’association Les Petits Citoyens.

Le Marché des Enfants est actuellement en finalisation de recherche de partenaires et exposants. Le 26 avril clôturera les possibilités de participation au Marché des Enfants spécial « Grandes Vacances » et « Fin des Classes ». Il ne reste que 20 jours aux derniers retardataires souhaitant rejoindre l’aventure en tant que partenaire national, exposant ou annonceur.