Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Corinne Estève est nommée Directrice de la Communication de MGI Digital Graphic Technology

MGI Digital Graphic Technology, constructeur français de presses numériques coté en bourse sur Alternext, renforce son Management et annonce la nomination de Corinne Estève au poste de Directrice de la Communication.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle jouera un rôle prépondérant au sein de la société et, associée à la direction générale et commerciale, elle participera à l’élaboration de la stratégie Marketing opérationnelle de MGI Digital Graphic Technology. Parmi ses différentes missions, elle pilotera les opérations de promotion et veillera à mettre en œuvre des actions marketing évènementiel innovantes pour renforcer l’image du constructeur auprès de ses clients et partenaires, en France comme à l’International (MGI est notamment implanté aux Etats-Unis et présent dans plus de 40 pays).
Corinne Estève jouera également un rôle actif auprès des distributeurs du constructeur lors des évènements et expositions en France et à l’International.
Enfin, elle aura aussi la responsabilité de mettre en oeuvre la stratégie de communication définie par les directions opérationnelles du groupe.

Avant de rejoindre MGI Digital Graphic Technology, Corinne Estève a occupé différents postes de premier plan dans l’industrie des TIC dans des structures comme EDC ou encore chez Sefas Innovation où elle était Responsable du service Marketing et membre du Comité de Direction.

A propos de MGI DIGITAL GRAPHIC :
Créé en 1982, MGI Digital Graphic Technology conçoit, fabrique et commercialise en France et à l’international une gamme complète et innovante de presses numériques multi-supports (papier et plastique) et une ligne de produits de finition dédiée au Papier & Plastique.
Sur un marché mondial estimé à 20 milliards de dollars en croissance de plus de 15% par an, MGI Digital Graphic Technology s’impose comme un acteur incontournable au travers d’un portefeuille de plusieurs centaines de clients positionnés sur des secteurs diversifiés : professionnels des industries graphiques, grands comptes et administrations, industriels de la carte plastique, sociétés de packaging, laboratoires photo, etc.
MGI Digital Graphic Technology occupe la place de numéro 2 sur le marché français des presses numériques professionnelles.
MGI Digital Graphic Technology est cotée en bourse sur le marché Alternext, Euronext Paris.
S’appuyant sur une expertise technologique historiquement reconnue, MGI bénéficie du label OSEO ANVAR «Entreprise Innovante».
Pour en savoir plus: www.mgi-fr.com