Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Imaginariumchoisit Firefly Communications pour la gestion de ses RP en France

Paris, 27 Mars 2007 – Firefly Communications, agence de communication indépendante européenne, vient d’annoncer le gain du budget relations presse/relations publiques d’Imaginarium, le spécialiste espagnol de loisirs éducatifs en famille. Firefly Communications est en charge de développer la visibilité de la marque et de ses produits auprès des familles et des médias.



Pour Imaginarium, le jeu est un élément primordial du développement de l’enfant. C’est un moyen parfaitement naturel d’apprendre, de grandir et d’interagir avec son environnement. Imaginarium espère contribuer à construire une société meilleure en aidant les parents dans l’éducation de leurs enfants à travers la création de moment privilégiés. Toujours en phase avec le style de vie des familles, la marque puise son inspiration dans l’univers des enfants afin de proposer de nouvelles alternatives dans leurs relations avec les parents.



Chaque produit développé par Imaginarium est basé sur les mêmes valeurs : qualité, sécurité, apprentissage, jouabilité, pas de valeurs guerrières ou sexistes. Mais plus que tout, le plaisir de jouer ! En outre, Imaginarium investit beaucoup dans l’innovation et a élargit son activité en développant de nouveaux secteurs d’activité comme les soins pour enfants, les cosmétiques, la décoration, les bijoux, les montres…



Fondé en 1992 et basé à Saragosse en Espagne, Imaginarium est présent dans 330 magasins répartis dans 29 pays et emploie 1400 personnes. Pour plus d’informations : www.imaginarium.fr





À propos de Firefly



Firefly Communications est basé à Londres et possède des bureaux à Édimbourg, Paris, Munich et Stockholm lui permettant d’intervenir directement sur plus d’une dizaine de marchés internationaux.



Son portefeuille de clients couvre un grand nombre d’activités comme l’informatique d’entreprise, les services aux professionnels, les télécoms, les technologies grand public, les produits de grande consommation, les loisirs ou le secteur public. www.fireflycomms.com.





Contact presse :

Philippe Caillet

Firefly Communications

T : 06 13 01 59 86

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.