Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Information Presse & Communication reçoit Matin Plus

Information Presse & Communication reçoit Matin Plus

Dans le cadre de ses rencontres régulières avec les médias, Information Presse & Communication reçoit le vendredi 6 avril 2007, Pascal Galinier, rédacteur en chef, chargé des relations avec Le Monde.

Le 6 février dernier, le quotidien gratuit Matin Plus naissait.
Développé par Le Monde et le groupe Bolloré, Matin Plus tire à 350 000 exemplaires sur Paris.
Sa pagination de 28 pages et son contenu original en 6 séquences co-gérées pour certaines avec Le Monde et Courrier International aux cotés de l’équipe rédactionnelle du groupe Bollloré donnent à Matin Plus une ligne éditoriale inédite.
Ce nouveau quotidien gratuit, aujourd’hui parisien, est appelé à se développer régionalement.
Pascal Galinier viendra nous le présenter et répondre à toutes les questions que vous souhaiterez poser.

Cette rencontre, réservée strictement aux professionnels de la communication , aura lieu au Pavillon Ledoyen, 1 avenue Dutuit, Paris 8ème. Les frais de participation sont de 28 € pour les membres d'Information Presse & Communication et de 56 € pour les non membres.

A porpos d'information Presse & Communication (www.infopressecom.org)

Créée en 1956 (sous le nom de l’UNAP), Information Presse & Communication est la première et la plus ancienne association de professionnels de la communication et des relations presse. Regroupant plus de 300 membres, elle représente plus de 1 800 entreprises, organismes et institutions des secteurs publics et privé. Elle est également la seule à réunir des adhérents représentant à la fois des professionnels intégrés en entreprise, des responsables d’agence et des travailleurs indépendants.

Son ambition est d’être un lieu d’échanges d’expérience et de compétences mais aussi de contribuer à une meilleure reconnaissance des métiers de la communication auprès des pouvoirs publics, du monde de l’éducation et de l’entreprise.


Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :
Claire Prévost (Déléguée Générale) au 01 42 65 08 03
ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.