Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

6 NOUVEAUX BUDGETS POUR UNE GRANDE ANNEE 2007 CHEZ REFLEXION PUBLIQUE / COM’VITAMINE

Airis, BC Acoustique, JoWooD, Miss Numérique, Powerdata et Saba
accordent leur confiance aux équipes de l’agence Réflexion Publique / Com’Vitamine

Paris, le 15 février 2007 – Réflexion Publique / Com’Vitamine, agence de Relations Presse et d’Evénementiel spécialisée dans les nouvelles technologies, est fière d’annoncer la signature de six nouveaux budgets pour une année 2007 qui promet d’être riche. Forte d’un développement intense en 2006, Réflexion Publique / Com’Vitamine entend bien vivre une année 2007 tout aussi intéressante que la précédente, avec six nouveaux clients qui opèrent sur des marchés différents. La recette pour une année 2007 réussie:

Une bonne dose de matériel
•AIRIS France, fabricant de produits high-tech (ordinateurs portables, mini PC, smartphones, etc.), confie à l’agence la gestion de ses relations avec la presse pour les produits qu'elle commercialise en France.
Objectif de la société : développer son image de marque et accroître sa pénétration du marché français.
•Powerdata, premier importateur suisse de produits audio/vidéo dans l’Hexagone, a choisi l’agence Réflexion Publique / Com’Vitamine pour promouvoir sa marque Zicplay en France. L’agence sera notamment chargée du lancement d’une série d’accessoires iPod, ainsi que de la coordination entre les trois agences de relations presse européennes, en charge des lancements dans autant de pays.
•BC Acoustique, le dernier fabricant et importateur français de produits Hi-Fi. L’agence assurera les lancements média des produits estampillés BC Acoustique, ainsi que des marques qu’il importe en France.

Agrémentée d’un peu de jeux
•JoWooD, éditeur autrichien de jeux vidéo pour PC et consoles. Réflexion Publique / Com’Vitamine prend en charge les prochains lancements de jeux, pour de nombreuses plates-formes (PC, PS2 et PSP notamment). The Mark, Alpine Ski Racing 2007 et FreakOut sont les premiers sur la liste.

Et une pincée de Web
•Miss Numérique, site web spécialisé dans la vente de produits liés à la photographie numérique et aux cartes mémoire, confie à l’agence les relations presse de son site, www.missnumerique.com. L’objectif pour l’agence est de faire connaître l’offre de Miss Numérique auprès des « amateurs experts », par l’intermédiaire de la presse spécialisée photo.

Servir accompagné d’un brin de BtoB
•Saba, le spécialiste des solutions de Gestion du Capital Humain, vient s’ajouter aux nombreux clients qui constituent le pôle B to B de l’agence. Pour mener à bien cette nouvelle mission, l’agence s’appuiera notamment sur son expertise acquise auprès de CBL Consulting, société spécialisée dans les Systèmes d’Information Ressources Humaines.

« L’année 2007 commence véritablement sous les meilleurs auspices pour Réflexion Publique / Com’Vitamine ! », confie Philippe Carrère, Fondateur et Dirigeant de Réflexion Publique / Com’Vitamine. « La confiance dont font preuve ces nouveaux clients témoigne des qualités fortes de notre agence : créativité, complémentarité des pôles et approche stratégique des Relations Presse. »

A propos de Com’Vitamine
Fondée en 1990 et dirigée par Philippe Carrère, Réflexion Publique / Com’Vitamine est une agence de Relations Presse et d’Evénementiel spécialisée dans les nouvelles technologies, pour le BtoB et le BtoC. Réflexion Publique / Com’Vitamine est l’un des départements de Réflexion Faite, groupe couvrant l’ensemble des métiers de la communication: Réflexion Faite, agence de publicité et de design, Réflexion Média, conseil en achat d’espace et eRéflexion, dédié à la stratégie Internet et aux performances Marketing.
Parmi ses clients BtoB, Réflexion Publique / Com’Vitamine compte notamment CBL consulting, Iomega, KXEN, Brocade, NCR et Teradata, etc. Logitech, Neo, Photoways et Pinnacle Systems sont quelques uns des clients de son portefeuille BtoC.