Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pour la 2ème année consécutive, PRINT CO annonce un chiffre d’affaires en progression de 17%

communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Sophie Terrien - Nathalie Weinryb
Tél. : 01 46 10 65 44

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PRINT CO
Olivier Steven
Tél.: 01 41 05 94 94

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour la 2ème année consécutive, PRINT CO, annonce un chiffre d’affaires en progression de 17%

Levallois, le 14 Février 2007 – PRINT CO, courtier en imprimerie, annonce que son chiffre d’affaires pour 2006, a atteint les 2 millions d’euros. Un chiffre en progression de 17% par an, depuis 2005.

Ces bons résultats s’expliquent par un positionnement atypique puisque PRINT CO est probablement le seul prestataire permettant en un temps record d’obtenir un rapport qualité/prix/délais très attractif pour l’ensemble des travaux d’impression qu’une agence de publicité ou qu’une entreprise ou administration peuvent être amenées à commander.

Depuis 2001, PRINT CO a développé ses propres outils informatiques et dispose aujourd’hui d’une plate-forme réunissant plus de 1 000 partenaires en Europe travaillant dans l’imprimerie et services associés. Son expertise du métier lui permet d’apporter le conseil nécessaire pour donner la réponse la mieux adaptée aux demandes d’impression de ses clients.

De part sa multi-spécialisation dans l’impression de documents publicitaires et marketing, administratifs, magazines et presse, et livres, PRINT CO est devenu au fil du temps l’interlocuteur unique des services achats et marketing/communication de ses clients pour l’ensemble de leurs besoins en édition. En leur simplifiant ainsi les démarches, PRINT CO est devenu un partenaire incontournable et le chiffre d’affaires moyen par client a considérablement augmenté.

Les recrutements, notamment en terme de force commerciale, en 2006 ont également participé au développement du chiffre d’affaires de PRINT CO qui a su trouver de nouveaux clients.

« Les nouveaux contrats signés en ce début d’année augurent d’une belle année à venir et nous prévoyons une progression de 30 % pour 2007», se réjouit Olivier Steven, le dirigeant de l’entreprise.
 

A propos de PRINT CO

PRINT CO, née en 1992, a pour activité, le métier de courtier en imprimerie. Cette entreprise se positionne principalement sur 4 grands secteurs de marché que sont les documents publicitaires et marketing, les documents administratifs, les magazines et la presse, ainsi que les livres. Son expertise du métier lui permet d’apporter le conseil nécessaire pour donner la réponse la mieux adaptée aux demandes d’impression de ses clients. Pour atteindre cet objectif, PRINT CO dispose d’une base de données regroupant plus de 1000 partenaires européens, et d’un logiciel spécifique, System of Print Management. En quelques minutes, PRINT CO peut sélectionner les outils, le parc machine et l’outillage les plus pertinents afin d’obtenir le meilleur rapport qualité/prix/délais.

Son chiffre d’affaires pour 2006 a atteint 2 millions d’euros, en progression de 17% par an, avec 6 collaborateurs.

Parmi ses clients, PRINT CO  présente plusieurs références prestigieuses : Alstom Power Service, Attijariwafa Bank, Cacharel, Casino Cafeteria, Comptoir des Cotonniers, Domino’s Pizza, Laboratoire Juva Santé, Le Lido de Paris, Leo Pharma, Louis Vuitton Malletier, Mediapost, Pierre Frey Boussac, Reckitt Benkiser, Sephora, The Walt Disney Cie.

www.printco.fr