Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

INFORMATION PRESSE & COMMUNICATION RECOIT Olivier JAY, Directeur délégué de L'USINE NOUVELLE

Dans le cadre de ses rencontres régulières avec des médias, Information Presse & Communication reçoit le 29 janvier 2007, Olivier Jay, Directeur délégué, qui présentera les nouveautés apportées à L'Usine Nouvelle.



Le 7 septembre dernier, L’Usine Nouvelle a lancé une nouvelle formule afin d’adapter son contenu aux nouveaux enjeux de l’industrie et d’étendre son lectorat à tous les acteurs et partenaires de l’industrie.

Ancrée dans l’actualité économique, cette nouvelle formule renforce le journal dans ses piliers éditoriaux et propose une meilleure organisation de lecture avec une maquette modernisée.



L’Usine Nouvelle vise ainsi à renforcer ainsi sa place de magazine N°1 sur les cadres de l’industrie, avec plus de 400.000 lecteurs chaque semaine.



Cette rencontre, réservée strictement aux professionnels de la communication, aura lieu à 8h45 au Pavillon Ledoyen, 1, avenue Dutuit, Paris 8ème. Les frais de participation sont de 28 € pour les membres d'Information Presse & Communication et de 71 € pour les non-membres.



A propos d'Information Presse & Communication (www.infopressecom.org) :

Regroupant 300 représentants des métiers de la communication et des relations presse, Information Presse & Communication est la plus importante association professionnelle de la communication. Créée en 1956, elle est la seule association à réunir des adhérents aux statuts différents : salariés intégrés en entreprises publique et privée, agences de RP, travailleurs indépendants.

Son ambition est d'être un lieu d'échanges d'expérience et de compétences mais aussi de contribuer à une meilleure reconnaissance des métiers de la communication auprès des pouvirs publics, du monde de l'éducation et de l'entreprise.



Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :

Claire Prévost au 01 42 65 08 03 ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.