Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Hémisphère Sud renforce son implantation dans le secteur touristique.

Hémisphère Sud, agence de relations presse/relations publiques spécialisée dans les secteurs du tourisme et de la gastronomie, confirme son expérience et son savoir-faire en signant un nouveau contrat avec le Massif du Sancy et en renouvelant sa collaboration avec Montparnasse 56.



Une destination touristique nouvelle, forte et différenciée : le Massif du Sancy.

L’Office de Tourisme du Sancy a choisi de confier ses relations presse à l’agence Hémisphère Sud pour 2007. Cette campagne a pour objectif d’accroître la notoriété de la destination Massif du Sancy auprès du grand public, de renforcer les demandes d’informations et d’attirer de nouvelles clientèles.

Hémisphère Sud compte notamment développer les filières famille, bien-être, art de vivre et mettre en valeur l’offre touristique autour d’activités variées, toniques ou douces (randonnée, sport de glisse, luge, tubbing, thermalisme, balades, courses de chiens traîneaux, séjours ludiques ou de détentes…).

www.sancy.com



Un lieu unique pour voir Paris comme on ne l’a jamais vu ! Montparnasse 56.

Satisfait des résultats de la campagne presse 2006, Montparnasse 56 a renouvelé le contrat d’Hémisphère Sud pour 2007. Montparnasse 56 est une société familiale qui exploite depuis plus de 30 ans le 56ème étage de la Tour Montparnasse autour des 2 activités que sont la Visite Panoramique et l’Espace 56 (espace événementiel privatisable). L’objectif de la campagne presse est de faire de Montparnasse 56 une marque forte et le positionner comme une référence dans le milieu touristique en capitalisant sur l’image : la plus belle vue de Paris !

Hémisphère Sud a choisi également de médiatiser les nombreux événements inédits organisés dans ce lieu unique (chasse au trésor, concerts de gospel et de jazz…).

www.tourmontparnasse56.com



Créée en 1994, Hémisphère Sud est une agence de conseil en communication dirigée par Corinne HENNEQUIN et spécialisée dans les relations presse et les relations publiques dans les secteurs du vin et du tourisme. Basée près de Bordeaux, Hémisphère Sud, qui fait partie du réseau national Protourisme, compte 7 salariés.



Contact presse : Hémisphère Sud

Corinne HENNEQUIN / Sandrine de LABARRE

Tél : 05 57 77 59 60 - Fax : 05 57 77 59 61

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.