Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Audit gratuit de la présentation textuelle et de la communication de votre site

La qualité de l’ergonomie et le bon référencement d’un site sont des conditions indispensables à son succès. Elles n’en sont pas, pour autant, des conditions suffisantes. Agence de communication écrite et de conseil éditorial, REDACTIVE vous offre un audit gratuit de la présentation textuelle et de la communication de votre site.



Pour se démarquer de la concurrence et assurer une progression régulière de l’activité sur Internet, en effet, deux défis spécifiques doivent être relevés : assurer la crédibilité des produits ou des services proposés et fidéliser l’internaute. Or cette crédibilité et cette fidélisation ne peuvent exister que si la communication écrite – qui est le premier lien formel et objectif entre le site et ses prospects – est à la fois de qualité et gérée en fonction de buts stratégiques précis1.



Faute de compétences ou de disponibilité en interne, cependant, cet impératif est rarement satisfait par les entreprises, les particuliers ou les associations qui commandent la réalisation d’un site.



C’est pourquoi nous proposons un audit gratuit de votre site, tant au plan de la présentation textuelle que de la communication. Cet audit pourra sans doute être le point de départ vers la pleine utilisation de votre site pour le développement de votre activité !



Veuillez simplement nous faire parvenir votre demande par e-mail.



REDACTIVE

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.redactive.net



1. « Une étude récente de l’institut d’études américain Forrester Research permet en effet de déceler que le principal facteur de fidélisation à un site est, pour 75 % des internautes, la qualité de son contenu, et, pour 66 % d’entre eux, sa facilité d’utilisation. » (L’entreprise – média et les contenus en ligne, p. 90. Sous la direction de Vincent Fournout. Editions des Presses Universitaires de France)