Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Deux nouveaux budgets en agro-alimentaire pour l’agence Asturial.

Paris, le 28 novembre 2007




Deux nouveaux budgets en agro-alimentaire pour l’agence Asturial.



L’agence Asturial se voit confier deux nouveaux budgets en agro-alimentaire.

Le groupe Auchan pour la gestion de sa communication médias à l’occasion du déploiement de son vaste programme en matière d’équilibre nutritionnel et de bien-être. Depuis 10 ans, Auchan s’investit dans les  problématiques nutritionnelles. L’enseigne a peu communiqué sur ses engagements. Aujourd’hui elle prend la parole afin de sensibiliser et d’informer les consommateurs sur l’ensemble de ses actions sur le terrain.

Le groupe Rolland SAS (marques Flippi, Carambar, Sojasun, 1848 Poulan), 3e intervenant sur le marché français de la crème glacée pour la gestion de ses relations avec les médias et dans une volonté de valorisation de son offre. Une communication corporate de notoriété est déployée autour des participations à des salons d’envergure internationale (SIAL, PLMA). Une communication de terrain sur des produits à forte valeur ajoutée est déployée en presse professionnelle.




ASTURIAL
Agence Conseil en Relations Publiques
Frédérique Allard, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : ww.asturial.com