Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Conseil Général de l’Aisne confie à Hopscotch sa stratégie d’information et de relations publique

communiqué de presse

Relations publiques / relations médias

 

Le Conseil Général de l’Aisne confie à Hopscotch sa stratégie d’information et de relations publiques

 

 

Paris, le 7 novembre 2006 – Le Conseil Général de l’Aisne a choisi l’agence conseil Hopscotch pour l’accompagner dans la conception et la mise en œuvre de ses relations presse.

 

L’agence conseil en relations publiques et stratégies d’information aura pour mission d’accompagner le Conseil Général de l’Aisne dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de relations publiques. Hopscotch devra assurer la visibilité des actions du Conseil Général de l’Aisne auprès des grands médias nationaux (presse écrite, TV et radios).

 

Ce nouveau compte sera pris en charge par l’équipe Institutions et Collectivités pilotée par Sandrine Caspar, directrice conseil au sein de l’agence Hopscotch.

 

 

A propos du Conseil Général de l’Aisne

Depuis plusieurs années, le Conseil Général de l’Aisne s’engage dans différents projets de développement afin d’améliorer l’attractivité du département. Il s’est en effet donné pour ambition de faire de l’Aisne un département qui conjugue ruralité et modernité. Aménagement du territoire, développement économique ou encore facilité d’accès aux loisirs et à la vie culturelle, ces domaines figurent au rang des priorités de l’action du Conseil général. Désireux de donner au département de l’Aisne un nouveau souffle et lui permettre d’acquérir de la notoriété, celui-ci a adopté en 2005 une nouvelle signature : « L’Aisne, it’s open ! ». Cette signature exprime le sens de l’accueil des 535 500 Axonais qui sont unis par un même sentiment d’appartenance, sont soucieux de s’impliquer dans les projets pour soutenir leur territoire. Cette signature repose également sur le concept de l’ouverture au monde et marque un nouveau départ pour le département « L’aisne, it’s open ! Le temps est venu de regarder l’Aisne sous un jour nouveau » (Yves Daudigny, Président du Conseil Général de l’Aisne).

 

A propos de Hopscotch

Avec ses 80 consultants, Hopscotch est l'une des agences conseil en relations publiques leaders à Paris. Parmi ses clients : Atol, l’Agefiph, L’argus, Audi VAG, Banque Accord, Carglass, le Centre du Cuivre, le CEDUS, EDF Entreprises, Expedia, Grand Marnier, Harley-Davidson, Hero, illycaffè, l’INPI, Intel, Keljob, La Grande Récré, Lilly, Meilleurtaux.com, la National Football League (NFL), Neuf Cegetel, Panasonic, PepsiCo, Le Syndicat de l’Edition Vidéo, le 118 000 (Telegate), Wengo, Yahoo!...

Plus d’information : www.hopscotch.fr