Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

5 DECEMBRE 2006 : Avant-première de «BOBBY » au Ciné Business Club

cinebusinessclub 5 DECEMBRE 2006 : Avant-première de «BOBBY » au Ciné Business Club
prodelia 5 DECEMBRE 2006 : Avant-première de «BOBBY » au Ciné Business Club

                                                                       

Communiqué de presse

5 DECEMBRE 2006
Avant-première de «BOBBY » au Ciné Business Club

Paris, le 13 novembre 2006 – Après la projection en avant-première du dernier film de Martin Scorsese « Les Infiltrés » le 7 novembre dernier, Le Ciné Business Club annonce sa sélection pour le mois de décembre. Le dernier film d’Emilio Estevez « BOBBY » sera projeté en avant-première le 5 décembre 2006, lors de la prochaine soirée du Ciné Business Club.

Depuis la création du Ciné Business Club, il est désormais possible d’inviter un client au cinéma dans des conditions similaires aux loges VIP des grands événements sportifs. Ce nouveau rendez-vous mensuel permet en effet à tout décideur de rencontrer une fois par mois un client ou un prospect lors d’une soirée VIP basée sur la projection d’un film en avant-première. Le Ciné Business Club répond à une attente forte des entreprises, pour lesquelles renforcer de manière originale les liens avec leurs contacts, collaborateurs ou partenaires, représente une véritable nécessité. « Les soirées mensuelles du Ciné Business Club ont été pensées pour faciliter une relation de proximité entre nos membres et leurs clients : avant à la projection en avant-première d’un film attendu, les dirigeants disposent d’un véritable temps d’échange avec leurs contacts autour d’un cocktail dînatoire raffiné dans un cadre feutré et haut de gamme », explique Thierry Bigaignon, directeur associé de Prodelia.

De nombreuses entreprises de toutes tailles ont ainsi répondu présent lors de la soirée inaugurale du club le 7 novembre dernier. Cette soirée présentée par Monsieur Frédéric Mitterrand a en effet accueilli des cadres commerciaux et dirigeants de sociétés issus de secteurs aussi variés que la finance, la communication, l’industrie ou encore des cabinets d’avocats.

L’objectif de Prodelia à travers le Ciné Business Club est de projeter tous les mois en avant-première les films les plus attendus du moment. Et Thierry Bigaignon d’ajouter « Après Les Infiltrés le dernier Martin Scorsese qui a depuis battu des records au Box Office américain, nous souhaitons continuer à sélectionner de vrais films événement. Notre choix pour la soirée du 5 décembre s’est donc naturellement porté sur BOBBY, le dernier film d’Emilio Estevez aux 22 têtes d’affiche dont Sharon Stone, Demi Moore, Anthony Hopkins et Martin Sheen ».

Le film « BOBBY», qui retrace le dernier jour de la vie de Robert F. Kennedy, sera projeté au Ciné Business Club, le 5 décembre 2006 près de 2 mois avant sa sortie. Comme chaque mois, la soirée débutera à partir de 20h et se fera au Club de l’Etoile, cinéma privé à deux pas des Champs-Elysées (14 rue Troyon, 75017 Paris).

Rendez-vous sur le site du Ciné Business Club

A Propos de Prodelia

Prodelia (www.prodelia.com) est une agence conseil en communication culturelle. Elle a pour mission de permettre aux entreprises d'intégrer la culture dans leur stratégie de communication afin de valoriser leur(s) marque(s), leur(s) produit(s) et/ou leur image institutionnelle, tout en renforçant leur cohésion interne. Prodelia s’appuie sur l’art, les artistes et leurs œuvres pour aider ses clients à mieux communiquer. Prodelia intervient quatre métiers : la production d’événements culturels pour les entreprises (avant-premières de cinéma, concerts privés, expositions d’art contemporain…), l’hospitality marketing appliqué à l’art et l’entertainment, le conseil en sponsoring et mécénat culturels et le placement de produit.

Contact Prodelia :
Thierry Bigaignon
Directeur associé
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 01.55.33.13.40
Fax : 01.55.33.15.34
7, rue Ambroise Thomas, 75009 Paris

Contact Presse :
Laurent Durgeat
PRformance
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 01 56 03 55 47
Fax : 01 56 03 55 56
19, rue Martel, 75010 Paris