Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

JOHNSON KING NOMME UNE NOUVELLE DIRECTRICE A LA TETE DE SON BUREAU FRANCAIS

JOHNSON KING NOMME UNE NOUVELLE DIRECTRICE A LA TETE DE SON BUREAU FRANCAIS



Paris, le 18 octobre 2006 – Johnson King, agence de relations presse spécialisée dans les nouvelles technologies, annonce aujourd’hui que Carol Pender est nommée directrice de Johnson King France. Dans le cadre de son nouveau rôle, elle sera responsable de la gestion du bureau français ainsi que du développement commercial. Elle continuera de diriger les activités RP françaises de trois clients paneuropéens de l’agence - Aruba Networks, Mirapoint et Packeteer.



Mme Pender a rejoint Johnson King en 2001 et a contribué à la croissance et au succès de la société sur le marché français au cours des cinq dernières années. Elle remplace Nadine Lang qui a quitté Johnson King après six ans passés dans la société. Mlle Lang, qui a établi le bureau français, a décidé de poursuivre une nouvelle opportunité en dehors du secteur RP.



"Carol a toutes les qualités nécessaires pour assurer la gestion de notre bureau français, et notamment des connaissances approfondies du marché high-tech français et de très bonnes relations avec les médias" souligne Mike King, directeur général de Johnson King. "Travaillant chez Johnson King depuis plusieurs années et ayant constamment livré un travail de qualité, Carol est la personne idéale pour diriger et développer nos activités en France."



Johnson King France a également recruté Fatma Benbrima qui rejoint l’équipe en tant que consultante junior. Mlle Benbrima a auparavant travaillé chez GBC Conseil pendant deux ans où son portefeuille client comprenait CipherTrust, Webroot, Infosecurity, NetApp et Plasmon.



"Johnson King m’a offert un avancement professionnel très épanouissant" confirme Mme Pender. "L’équipe de l’agence française a énormément de talent et je suis ravie d’en être la responsable."



Avant d’intégrer Johnson King, Carol Pender, qui est d’origine irlandaise, a travaillé en tant que traductrice dans une société de e-commerce basée à Paris. Elle a également passé quatre ans au sein de l’Ambassade de France à Dublin où elle a occupé le poste de traductrice et d’attachée de presse.



Johnson King est un expert du secteur high-tech européen. Ses clients comprennent entre autres Aruba Networks, Crossbeam Systems, Mirapoint et Ruckus Wireless. La société a établie des bureaux en Angleterre, en France et en Allemagne et est un membre fondateur du réseau RP Global Reach. Pour plus d’informations, veuillez consulter: www.johnsonking.com



Contacts Presse

Carol Pender

Johnson King France

Tél 01.53.16.11.14

carolp ( a ) johnsonking.fr.