Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 WEBSENSE  CONFIE SA STRATEGIE DE COMMUNICATION ET DE RELATIONS PRESSE  A L'AGENCE LE SAVOIR DIRE

WEBSENSE CONFIE SA STRATEGIE DE COMMUNICATION ET DE RELATIONS PRESSE A L'AGENCE LE SAVOIR DIRE

INFORMATION PRESSE

 

 

 

WEBSENSE  CONFIE SA STRATEGIE DE COMMUNICATION ET DE RELATIONS PRESSE  A L'AGENCE LE SAVOIR DIRE

__________________________________________________________________________________________

 

Rueil-Malmaison, le 28 septembre 2006

 

 

Le savoir dire, Agence de Conseil en communication et d'Intelligence relationnelle a été retenue par l'éditeur de solutions de sécurité pour les entreprises, Websense, pour prendre en charge les relations publiques de la société en France.

 

 

Websense a retenu l'agence Le savoir dire pour développer son image au-delà des solutions de filtrage d'URL, qui ont fait sa renommée. Les campagnes et actions qui seront menées dans les prochains mois viseront à faire mieux connaître le potentiel de Websense en matière de sécurité informatique.

 

Parce que Websense est le leader sur le marché du filtrage d'URL (Gartner 2006, Frost&Sullivan 2006), il est en mesure de proposer aux entreprises des solutions uniques pour se protéger des menaces toujours plus complexes et dangereuses liées à l'utilisation d'Internet : des serveurs au réseau en passant par les postes nomades, les solutions de Websense anticipent et traitent les menaces. Venant en complément des solutions existantes de type antivirus ou firewall elles fournissent aux entreprises la capacité de déployer et de valider les politiques de sécurité définies et garantir à leurs salariés un univers de travail sécurisé.

 

 

A propos de l'Agence Le savoir dire®

 

Agence de Conseil en communication et d'Intelligence relationnelle, Le savoir dire fête ses 10 ans cette année. Issue de l'univers des relations publiques, l'Agence s'est progressivement enrichie de compétences autour des relations prescripteurs, de l'événementiel et du coaching de dirigeants. L'ensemble de l'approche lui permet aujourd'hui d'intervenir auprès des entreprises avec une démarche unique et originale.

 

Le savoir dire compte une cinquantaine de références clients et s'adresse à toute taille d'entreprise
et de secteurs : Communication & Audiovisuel, Luxe & Grande Distribution, Hautes Technologies, Services et Santé.

 

L'Agence est indépendante, dirigée par son fondateur, et regroupe une équipe de seniors, ayant généralement une double compétence.

 

Pour toute information presse : Le savoir dire, Diane Vinet : +33 (0)1 47 49 69 95 ou
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.