Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

3 NOUVEAUX BUDGETS POUR L’AGENCE ALCHIMIE

COMMUNIQUE DE PRESSE

Septembre 2006
3 NOUVEAUX BUDGETS POUR L’AGENCE ALCHIMIE
 

L’agence de relations presse et de relations publiques alchimie gagne trois nouveaux budgets : le lancement presse du Passeport gourmand, guide gastronomique et culturel, de Cap Maîtrise, une école de pilotage automobile en Laponie et de Sous l’Equateur, un chocolatier unique.
 

Alchimie gagne trois nouveaux budgets :  

Le lancement presse du Passeport gourmand : guide gastronomique et culturel oiriginal, le passeport gourmand sélectionne les meilleures adresses des régions de France et proposent des réductions exceptionnelles à ses détenteurs . Le Passeport gourmand délivre les trésors culinaires et culturels des régions de France, Suisse et Dom-Tom.

Le lancement presse de Cap Maîtrise : Cap Maîtrise est une école de pilotage automobile qui propose des stages de conduite exceptionnels en Laponie. Intenses et inédits, ces stages permettent d’améliorer la conduite et la sécurité en voiture dans un cadre de rêve, la Laponie.

Le lancement presse de Sous l’Equateur : Artisan chocolatier, Sous l’Equateur présente pour les fêtes de fin d’années les coffrets des délices. Ces coffrets offrent la possibilités de découvrir toute la saveur, l’originalité et le savoir faire de Sous l’Equateur.  

www.alchimie-rp.com
 
 
 

                                                     Alchimie

                                               Emmanuelle Smadja

                                                           Tél. : 01 42 33 01 13

                                         Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

                                          www.alchimie-rp.com