Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Nomination chez JUNIUM

Nomination chez JUNIUM



                                                           Saint-Ouen, le 26 septembre 2006

communiqué de presse

Du sang neuf chez JUNIUM

Frédéric Maillard, 36 ans, rejoint l’agence Junium au titre de

Vice-Président en charge de la création.
 

Frédéric Maillard a travaillé auparavant dans les agences Young & Rubicam, BDDP, Enjoy, CLM, Lowe, FMAD et Bambuck en tant que concepteur rédacteur et directeur de la création.

Il aura pour mission de donner à l’agence Junium une nouvelle dynamique créative, afin de toucher par tous les moyens les cibles jeunes et ceux qui les environnent (parents, grands-parents, professeurs…).

Avec l’arrivée de Frédéric Maillard, rejoint par le directeur artistique Louis-David Rosa (ex-Lowe Paris), Junium offre dorénavant aux annonceurs dont tout ou partie de la cible est âgée de moins de 25 ans, une palette complète de moyens de communication : conseil en stratégie, communication média et hors-média, marketing opérationnel, communication sur Internet, street-marketing, le tout renforcé par un pôle étude.

Junium, reconnue pour son expertise sur la cible des 0-25 ans, accompagne aujourd’hui les annonceurs depuis la conception de leur campagne jusqu’à leur réalisation finale.

Junium vient de publier une étude sur les « 15-25 ans et les nouveaux médias » dont objectif est d’aider les annonceurs à utiliser au mieux ces nouveaux médias dans leurs stratégies marketing afin d’être plus efficaces auprès de la cible jeune.  

Junium compte parmi ses clients : CWF, Canal+, Sodexho, Casio, Grévin & Cie, Le Crédit Mutuel, M6, Monoprix, EDF, la SNCF, Quiksilver, MTV, Total, Bouygues Telecom, Pimkie, …
 

A propose de JUNIUM :

JUNIUM est l'agence référentielle de communication générationnelle, spécialisée dans la relation avec les jeunes de 0 à 25 ans. Présidée par Catherine Lott-Vernet, elle accompagne des marques, des entreprises et des institutions dans la construction et le développement de leur relation avec les différents publics jeunes.

Contact presse :

Nathalie Brunissen

Tel. 01 49 48 86 30

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.