Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

rouge repart en campagne pour le CAT et Roland-Garros

communiqué de presseParis, le 11 février 2005.

ROUGE LE BUREAU, DÉPARTEMENT RP DE ROUGE,REPART EN CAMPAGNE POUR LE COMITÉ DES ARTS DE LA TABLE ET LA LIGNE DE PRÊT-À-PORTERROLAND-GARROS

rouge le bureau du côté maison...

Après le lancement réussi de la première édition en 2004 de l’opération grand public 15 jours « Tendances à Table », le Comité des Arts de la Table reconduit sa collaboration avec rouge le bureau, département RP de rouge, en lui confiant son budget de relations publiques pour l’année 2005. Une deuxième édition de l’opération en magasin 15 Jours « Tendances à Table » sera menée au printemps dans quelques 200 points de vente français, avec pour thème « Quand c’est beau, c’est bon ! ».

L’agence a pour principales missions de définir la stratégie de communication du Comité des Arts de la Table et de mener ses RP tout au long de l’année. Parmi les projets pour 2005, rouge le bureau sera en charge des relations presse de l’opération magasin 15 Jours « Tendances à Table » et la réalisation et la médiatisation d’une étude consommateurs sur le même thème que l’opération.

rouge le bureau du côté court...

En 2004 Roland-Garros Productions a fait appel à rouge le bureau, département Relations Presse de rouge, pour promouvoir sur le plan national sa ligne de prêt à porter homme, femme et enfant, au rythme de deux collections par an. Commercialisées sous la marque «Roland-Garros», les collections allient le casualwear au sportswear et se positionnent sur le segment du moyen/ haut de gamme. Forte du succès de cette collaboration, Roland-Garros Productions étend ses prérogatives pour 2005 en lui confiant également les relations presse corporate de sa marque.

A PROPOS DE ROUGE :rouge, c’est l’agence des solutions révolutionnaires.rouge, c’est aujourd’hui 35 rougistes et 5 départements :Stratégie et Pub : rougeEvénementiel et Partenariat : rouge canal historiqueDesign/print : rouge designWeb : rouge propagationRelations Presse/Relations Publiques : rouge le bureaurouge, c’est 4 rougistes fondateurs : Laurence Malençon, Jacques-Olivier Broner, Frédéric Lévy, Damien Jouannot.

Contacts presse rouge : Isabelle LEBAUPAIN68 rue Nollet, 75017 ParisTél : 01 42 26 99 00 – Fax : 01 42 26 99 01www.rouge.fr – E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.