Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Concours One Step : la lauréate a été choisie !

Marine Lietar, lauréate du Concours One Step !

Sous l'impulsion de l'Argus de la Presse, Wellcom, agence conseil en communication et l'EFAP, L'Ecole des métiers de la communication, se sont associés en mai dernier pour la deuxième édition du Concours One Step. Objectif du concours : trouver parmi les jeunes diplômés de L'EFAP un profil compétent et motivé à même de contribuer au développement d'une entreprise en pleine expansion.

Pour cette deuxième édition, le concours One Step a accompli sa mission !

Après une compétition accrue et étroite entre une quinzaine de candidats, le jury du concours a sélectionné son lauréat parmi 4 finalistes.

Marine Lietar, 22 ans, vient d'intégrer l'agence Wellcom en tant qu'attachée de presse junior.

La lauréate s'est démarquée par sa motivation, sa rigueur, son sens du relationnel et la pertinence de sa réflexion.

Encadrée notamment par une attachée de presse sénior, elle a pour principale mission d'assurer la gestion des relations presse de plusieurs budgets de l'agence (Gazinox, Hammerson, Interface...).

Fort de ce succès, l'Argus de la Presse prévoit de reconduire le concours One Step, avec pour la prochaine édition un poste à la clé en agence et chez l'annonceur !


Retrouvez l'ensemble des informations relatives au concours sur le site : www.argus-presse.fr .
*********************

À propos de :

- L'Argus de la Presse, 125 ans d'expérience, est le spécialiste de la veille et des études médias auprès de 6500 entreprises et agences de relations presse.

L'Argus de la Presse propose à ses clients une démarche structurée autour de trois pôles stratégiques: veille, revue de presse et études médias.
www.argus-presse.fr

- L'EFAP, la vocation de l'EFAP est de former des responsables de communication capables de s'adapter à la diversité des tâches et à l'évolution des métiers.

- L'agence Wellcom, créée en 1981, est une agence conseil en communication associant communication corporate et communication marketing. L'agence, qui compte 40 collaborateurs pour 3 M€ d'honoraires, a organisé ses savoir-faire autour de consultants séniors spécialisés par secteur d'activité et des équipes dédiées métier pour les relations publiques, la communication publicitaire et opérationnelle. Membre du Syntec Relations Publiques, co-fondateur d'Ecco, réseau international basé à Londres et présent dans plus de 40 pays, Wellcom est la plus transversale des agences de relations publiques.
Plus d'informations : www.wellcom.fr