Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’éditeur de logiciels SCORT confie ses relations presse à Parme Communication

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb
Tél. : 01 46 10 65 44 – 06 22 02 54 37
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.parmecommunication.com

L’éditeur de logiciels SCORT confie ses relations presse à Parme Communication

Boulogne, le 3 juillet 2006 – Parme Communication, agence de relations presse, marketing et communication reconnue pour son expertise dans les nouvelles technologies informatiques et industrielles, annonce qu’elle vient d’être choisie par SCORT, l’un des principaux éditeurs européens de solutions logicielles pour simplifier l’intégration des applications Mainframe aux nouvelles architectures orientées service (SOA).

Société française, SCORT édite des solutions logicielles qui reprennent, sans modification préalable, les logiques métier de systèmes centraux hétérogènes (IBM, Bull, Unisys…) afin de les exposer dans les architectures orientées service. Elles permettent également aux applications métier des systèmes centraux d'appeler des Services Web distants. Conçues dans un souci de pragmatisme et de protection de l’investissement, les solutions SCORT facilitent la collaboration des équipes Cobol et Java, la valorisation des expertises et la pérennité du patrimoine applicatif Mainframe.

SCORT compte parmi ses clients des sociétés de dimensions nationale et internationale telles que AGF, l’ANPE, AXA, la Banque Postale, la CNP, EDF, Enel, Gaz de France, Gas Natural, Generali, Groupama ou encore IBERIA, qui utilisent ses solutions pour garantir l’évolutivité et l’interopérabilité de leurs applications Mainframe.

Créé en 1996, SCORT est basé à Suresnes (92). Partenaire technologique de BEA, ILOG, Kapow ou encore Xcalia, l’éditeur dispose d’une filiale en Espagne et est représenté par ses distributeurs agréés en Allemagne, en Italie, en Suisse et au Royaume-Uni. En 2006, SCORT anticipe un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros, dont 20% à l’export.

SCORT a choisi de confier ses relations presse à Parme Communication en raison de son expertise prouvée des nouvelles technologies informatiques. Parme Communication aura pour mission de développer la notoriété de l’éditeur, de promouvoir l’évolution de ses offres et de démontrer par des exemples concrets le bien fondé de leur mise en œuvre au sein des entreprises souhaitant garantir l’évolutivité et l’interopérabilité de leur patrimoine applicatif Mainframe.

Pour plus d’information sur SCORT : www.scort.com

 

A propos de Parme Communication

Parme Communication est une agence de communication, avec une forte expertise dans le domaine des nouvelles technologies informatiques et industrielles. Sa mission est de concevoir et de gérer les programmes de relations presse et d’accompagner ses clients dans leurs autres actions de marketing et communication (marketing stratégique, marketing opérationnel, communication externe et interne, création de sites web, événementiel).

Les clients de l’agence, des PME aux filiales de grands groupes internationaux, peuvent compter sur une méthodologie éprouvée, une grande proactivité, des actions concrètes et efficaces et des engagements de résultats …, le tout avec le sourire.

Parme Communication représente aujourd’hui des éditeurs, constructeurs informatiques ou des sociétés high-tech telles que Internet Security Systems (ISS), Quest Software, Eurêka Solutions, Ever Team, Internet Fr, Impact technolgies, Maporama, Deveryware,  ...

www.parmecommunication.com