Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Le ministère du Travail et le ministère des Solidarités et de la Santé renouvellent leur confiance à Synthèse & Médias

Le 04 décembre 2019

Synthèse & Médias, acteur majeur de la veille média et du traitement de l’information, annonce avoir remporté pour la troisième fois l’appel d’offre du ministère du Travail et du ministère des Solidarités et de la Santé. Ce contrat porte sur la rédaction de deux synthèses de presse, à 7h30, 7j/7, dédiées à l’actualité des deux ministères et de leurs champs d’action.

Des digests de l’actualité pertinents et réactifs

Dans le cadre de ce contrat, Synthèse & Médias entend apporter son expertise reconnue en matière de veille média, de traitement pertinent de l’information et de réactivité face à l’actualité.

Pour Geneviève Ludot, Présidente de Synthèse & Medias:
« La confiance renouvelée du ministère du Travail et du ministère des Solidarités et de la Santé témoignent de la qualité reconnue du travail réalisé par nos équipes. Nous allons continuer de leur délivrer quotidiennement un digest réactif et sur-mesure des articles publiés dans les médias. »

Depuis 1994, Synthèse & Médias est engagé auprès de nombreux grands groupes du CAC 40, fonds d’investissement et partis politiques. Ainsi que plusieurs institutions publiques comme la Présidence de la République, le ministère de l'Économie, le ministère de l’Action et des Comptes Publics et le ministère de la Justice. Des agences de conseil en communication comme Havas Paris et Publicis Consultants font aussi le choix de travailler avec Synthèse & Médias pour leurs clients.


A propos de Synthèse & Médias
Entreprise indépendante, Synthèse & Médias accompagne les grands noms des sphères publique et privée dans le décryptage de leur actualité via des panoramas de presse, synthèses de presse, gestion de crise, veille web ou encore des notes d’actualité.
Chaque jour, les experts de Synthèse & Médias passent au crible l’information à 360° (plusieurs centaines de sources de la presse écrite, des millions de sites web) pour apporter l’essentiel de l’information au top management des organisations. Face à la masse d’information, les dirigeants et communicants bénéficient ainsi d’une information intelligente et sur mesure pour gagner en réactivité.

Contact presse
Sabrina Lucas
01.43.38.60.80
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse :

SYNTHESE & MEDIAS
Sabrina Lucas

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2019-12-05 09:02:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias-Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______