Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Saemes fête ses 40 ans et choisit l’agence OZINFOS pour la mise en œuvre de sa stratégie de relation presse

Saemes, opérateur majeur de stationnement en Ile-de-France, a choisi à l’issue d’un appel d’offres l’agence de communication d’influence Ozinfos, pour l’accompagner dans son programme de relation presse à l’occasion de ses 40 ans. Dès le mois de janvier 2019, Saemes ouvre les festivités avec un programme valorisant son expertise de longue date dans le stationnement.

En 2019, Saemes souhaite ainsi mettre l’accent sur l’histoire de l’entreprise, les évolutions et transformations qui font les parkings d’aujourd’hui et ainsi asseoir sa position de référent dans la construction de parcs de stationnement, l’exploitation et le développement de services accompagnant la multi-modalité de ses clients, qu’ils soient automobilistes, motards ou cyclistes.

L’agence Ozinfos, accompagnera également Saemes dans ses prises de parole sur ses actualités et son développement et sur les enjeux liés au stationnement en voirie comme en ouvrage.

JANVIER – FEVRIER 2019

Lancement du site internet saemes 40ans.fr : Saemes vous dévoile ses images d’archives et diverses rubriques illustrant ses 40 ans d’histoire et quelques surprises sur saemes40ans.fr.

Exposition des photographies de Richard Kalvar (Jusqu’au 28 février 2019)
Saemes expose dans le parking Hôtel de Ville, des reproductions de photographies de Richard Kalvar, photographe américain de l'agence Magnum Photos qui témoignent de l’histoire de la mobilité dans l’espace public parisien sur ces quarante dernières années.
(Parking Hôtel-de-Ville, Parvis de l’Hôtel-de-Ville, 75004 Paris)

AVRIL 2019

Lunch & Learn
Evènement à destination des journalistes (date et lieu communiqués ultérieurement), pour dresser un état des lieux du stationnement urbain en Île-de-France, en profitant de l’expertise de Saemes pour décrypter les enjeux et tendances de mobilité ainsi que leurs effets en termes d’infrastructures et de services.

Jeu concours photo : Saemes organise un concours photos ouvert à tous, dont le thème vous sera dévoilé ultérieurement.

MAI 2019

Rapport annuel : Saemes diffusera son Rapport annuel 2018, avec un focus sur les 40 ans
(l’histoire de Saemes, rétrospective en image, décryptages, témoignages clients etc.)

JUIN 2019

Visites des ruches de Saemes (du 8 au 15 juin 2019) :A l’occasion de la fête nationale du miel et des abeilles, Saemes souhaite présenter ses ruches (installées sur le toit terrasse de son parking Firmin Gémier, Paris 18) et mettre en avant son engagement dans la protection des abeilles et le développement durable.


Salon Parkopolis (du 19 au 20 juin 2019) : Saemes sera exposant au salon professionnel Parkopolis, rencontres internationales du stationnement et de la mobilité, qui aura lieu à la Porte de Versailles.

JUIN – DECEMBRE 2019

Décoration du parking Pyramides : Saemes expose, au niveau -1 du parking Pyramides, les deux fresques de 50 m² réalisées par des étudiants de l’Ecole Bleue (Ecole de Design) à l’issue d’un concours. (Parking Pyramides, 15 rue des Pyramides, 75001 Paris)

Pour toutes demandes d’informations complémentaires merci de contacter :
L’agence OZINFOS
Elyse Scheidt – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 18 10 55 61
Myriam Ketfi – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 06 27 26 49 65

A propos de Saemes :

Saemes, opérateur majeur de stationnement en Ile-de-France, exploite près de 30 000 places en ouvrage et en voirie sur plus de 90 parkings et s’inscrit dans une politique d’innovation liée aux nouvelles mobilités urbaines. En 2016, Saemes a lancé sa plateforme d’Opendata devenant ainsi le premier opérateur de stationnement en France à libérer ses données.
Depuis le 1er janvier 2018, Saemes participe, en tant qu’acteur du contrôle du stationnement payant en voirie, à la mise en œuvre de la réforme de la dépénalisation du stationnement.
https://www.saemes.fr/fr


--
Contact Presse :

Ozinfos
Elyse Scheidt
06 18 10 55 61
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://ozinfos.com/

--
Communiqué envoyé le 2019-02-21 18:03:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication-RP

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______