Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

idenium devient l’agence conseil en communication de Urban Renaissance, le promoteur et investisseur immobilier (ex. Banimmo France)

La société Montefiore Investment, référence de l'investissement, a racheté en février 2018 la filiale française du groupe belge Banimmo, spécialiste dans la restructuration et la valorisation d'opérations complexes de centre-ville. Banimmo France est à l'origine de grandes opérations comme la rénovation du Marché Saint Germain dans le 6ème à Paris, ou de la Halle Secrétan dans le 19ème.
La nouvelle entité a été rebaptisée Urban Renaissance pour illustrer ses ambitions dans la transformation d'actifs commerciaux de cœur de ville.
Présidée par Olivier Durand, Urban Renaissance a souhaité s’attacher les services de conseils en communication de idenium au moment même où le marché de la promotion immobilière se transforme et doit se réinventer. L’agence fondée par Caroline Saslawsky a mis en place une cellule dédiée de trois collaborateurs pour assurer la gestion et la coordination de l’ensemble des actions de communication développées par la société autour de ses nouveaux projets, tels que l’ouverture de la Gare du Sud à Nice, un espace gourmand et d’animations culturelles de 2500m2 (ouverture mai 2019) une première en France, et Table Square, 4500m2 sur la dalle de la Défense, autour d’une offre de bistronomie, « food to go » et gastronomie signée par les plus grands chefs (ouverture septembre 2019).
idenium se voit également confier la direction de la communication corporate de Urban Renaissance et à ce titre, assure une fonction externalisée pour le compte de son Client.

Avec Urban Renaissance, l’expertise RP 100% digital et médias de idenium évolue. L’agence confirme, avec cette nouvelle référence client des plus prestigieuses, sa stratégie de développement sur d’autres secteurs à forte valeur ajoutée, et s’ouvre sur le marché très dynamique et en pleine évolution de la promotion immobilière.


A propos de Urban Renaissance
Banimmo France devient Urban Renaissance en 2018.
Fondée en 2003, Banimmo France a acquis une forte notoriété dans la rénovation, la transformation et la création d’ensemble commerciaux en centre-ville.
Son image de spécialiste en gestion d’opérations complexes et le suc¬cès obtenu par l’ensemble de ses réalisations, lui ont valu d’être rachetée au début de l’année 2018 par le fonds d’investissement français Montefiore, cinquième fonds français, spécialisé dans l’acquisition et la déten¬tion d’entreprises à fort potentiel de croissance.
Aujourd’hui, Urban Renaissance s’apprête à présenter au marché Gare du Sud, un espace gourmand et d’animations culturelles de 2500m2 et Table Square, sur la dalle de la Défense, 4500m2 de restaurants « food to go » et de gastronomie signée de grands Chefs.
La société a dernièrement lancé des opérations remarquées telles que le Marché Saint-Germain à Paris dans le 6ème et la Halle Secrétan dans le 19e.
ww.urban-renaissance.com

--
Contact Presse :

idenium premium PR agency
caroline saslawsky
0156211990
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.idenium.com/

--
Communiqué envoyé le 2018-09-27 11:55:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication-RP

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______