Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Hotwire France élargit sa clientèle avec une série de nouveaux contrats

Paris, le 26 juin 2006. Hotwire, agence de relations presse européenne spécialisée dans les entreprises du secteur technologique, poursuit son développement en enregistrant quatre nouveaux clients.



L’agence a été choisie pour gérer des programmes de RP allant des solutions bancaires aux PC grand public les plus simples d’emploi.



Les nouveaux clients sont Western Digital, leader des solutions de stockage, Substantiel, créateur des ordinateurs les plus simples au monde, ACI Worldwide, fournisseur mondial de systèmes de paiement électroniques et Sysgo, le spécialiste des logiciels système embarqués.



=> Western Digital, technologie grand public

Western Digital, basé en Californie, est l’un des pionniers du stockage et l’un de ses plus anciens leaders. La société propose aux particuliers et aux entreprises des produits et des services pour collecter, gérer et utiliser les informations numériques.



Dans un premier temps, Western Digital a fait appel à Hotwire pour gérer le lancement dans la presse grand public française de sa gamme MyBook, un ensemble de disques durs externes. Suite au succès de cette campagne, Western Digital a signé un contrat permanent avec Hotwire, pour renforcer ses relations avec la presse informatique grand public et professionnelle, ainsi qu’avec la presse magazine en France.



=> Substantiel “Ordissimo”, technologie grand public

Substantiel, une société française d’électronique, a créé Ordissimo, l’ordinateur familial le plus facile à utiliser. Conçu pour offrir la plus grande convivialité, Ordissimo vise principalement les plus de 50 ans.



Substantiel a choisi Hotwire pour sa campagne de lancement. Afin de promouvoir les fonctions principales du produit et de dynamiser le développement de la société, Hotwire ciblera aussi bien les médias imprimés ou en ligne, que la radio et la télévision. La campagne initiale, dédiée à la presse grand public, se poursuivra auprès de la presse professionnelle et distribution.



=> ACI Worldwide, application et services

ACI Worldwide, une société d’Amérique du Nord, est un fournisseur international de solutions pour bancaires (banques d’entreprise ou grand public) et interbancaires. ACI compte plus de 800 clients dans 83 pays, dont un bon nombre de grandes sociétés mondiales dans les domaines des finances, de la grande distribution et du traitement des paiements.



ACI Worldwide, déjà client Hotwire au Royaume-Uni, a commencé en France par un projet basé sur la manifestation Cartes 2005, la plus importante du secteur. Face au succès enregistré, ACI Worldwide s’est empressé de développer ses relations avec Hotwire, et signé un contrat permanent pour la France.



=> SYSGO, électronique et entreprise

SYSGO est une société allemande spécialisée dans la conception, l’implémentation et la configuration de logiciels pour le marché des systèmes embarqués, notamment dans l’environnement du système d’exploitation.



Depuis le début de cette année, SYSGO travaille avec les bureaux de Hotwire en Allemagne. Comme pour ACI Worldwide, un premier projet de lancement a été conduit en collaboration avec le bureau français. SYSGO conduit désormais une campagne de RP en Europe, et indiquait l’expertise de Hotwire dans cette région comme facteur décisif de sa décision.



Poursuite de la croissance en Europe



S’appuyant sur la création de ses bureaux à Milan et Madrid début 2006, Hotwire poursuit sa croissance sur son réseau européen. L’agence dispose d’une large expérience dans la gestion de campagnes à l’échelle européenne grâce à son réseau propre, et dans d’autres régions avec ses partenaires.



Suite au succès des campagnes de lancement, qu’elles soient B2B ou grand public, un bon nombre des clients de Hotwire ont décidé d’élargir leurs relations avec l’agence dans d’autres régions, et de développer leur programme de RP en Europe sur une base permanente !



Roger Darashah, Directeur Régional, considère que la réussite de l’agence est due à sa créativité, sa responsabilité et sa connaissance sectorielle approfondie.



M. Darashah ajoutait : « Avec le développement permanent de notre clientèle internationale, et l’ouverture de nos bureaux de Milan et Madrid, il est clair que l’agence continue de renforcer sa position de leader en Europe. Les clients recherchent une expertise et une coordination à l’échelle européenne, avec un réseau dédié. C’est exactement ce que nous leurs proposons ».



A propos de Hotwire



Hotwire est une agence de relations presse européenne spécialisée dans les entreprises du secteur technologique.

Depuis sa création, Hotwire a remporté plusieurs récompenses prestigieuses dans toute l’Europe. En novembre 2005, elle a été nommée European Technology Agency of the Year par le Holmes Report. Hotwire a également remporté le titre de « Best IT PR Company » aux Computing Industry Awards, ainsi que le trophée français des relations publiques Top Com d’Or dans la catégorie Corporate Business pour son travail pour BlackBerry, et le prix de la Meilleure campagne B2B décerné par l’International Public Relations Association pour son travail auprès de THUS, société de télécommunications écossaise.



L’agence est active dans six secteurs : applications & services, grand public, supports numériques, entreprise et électronique, télécommunications et banque & finances.



Contacts presse



Hotwire:

Violaine Desmons / Elliot Adams

T: +33 (0)1 43 12 55 51/49

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.