Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Sarkozy a dèjà gagné les élections

Nicolas Sarkozy a déjà gagné les élections...

de la LUCHA LIBRE !



Découvrez vite l'opération ECRIS A SARKOZY sur www.luchalibre.fr





Enfin une opération de buzz démocratique !! Les internautes écrivent leur lettre, la Lucha Libre livre le courrier ! Et Nicolas Sarkozy ? Il n'aura plus qu'à prendre connaissance des aspirations des Français !



La Lucha Libre est une nouvelle communauté online lancée par l'éditeur de bandes dessinées Les Humanoïdes Associés (Jodorowsky, Margerin...). Son univers très graphique s'inspire de la lutte libre mexicaine, une sorte de catch masqué issu de l'univers impitoyable des combats de rue ! Sur le site de la Lucha Libre, les internautes peuvent se lancer mutuellement des défis, gagner de nombreux cadeaux, acheter des produits Lucha Libre ou s’informer de toute l’actualité de cette nouvelle tendance.



L'esthétique Lucha Libre connaît en effet un succès grandissant en France, après avoir conquis les États-unis, et l'opération Lucha Libre offre à cette jeune communauté une tribune ludique avec une ambiance d'une grande richesse s'inspirant du folklore de cette discipline (masques, costumes, etc).



Et, il y a fort à parier que cet engouement pour la Lucha Libre devrait, à l'avenir, faire de nombreux nouveaux adeptes.



- Cet été (26 juillet 2006), sur les écrans, le public va découvrir un film qui s'annonce déjà culte, Super Nacho avec Jack Black.



- Chez Les Humanoïdes Associés, l'univers de la Lucha Libre donnera lieu à la publication de bandes dessinées. Au programme, plusieurs séries faisant la part belle à des univers graphiques sophistiqués et novateurs issus d'une jeune génération d'auteurs influencée tout autant par le manga, les comics et la BD franco-belge. Dès la fin de ce mois d'août, la 1ère série intitulée Luchadores Five (scénario de Jerry Frissen et dessins de Bill), proposera un contenu de type magazine avec une 1ère histoire complète, mais aussi des fiches de personnages, des fausses couvertures et fausses pubs, des interviews, etc.



48 pages de fun, de fight et de parodie contagieuse et délirante !



Pendant 1 mois, les internautes ont pu se déchaîner et inonder les boîtes mails de nombreuses personnalités en se rendant sur www.luchalibre.fr... Là, un module permettait de sélectionner le nom d'une personnalité (business/politique/showbiz) et de lui envoyer un mail de défi type... A l'issue de cette première phase, la personnalité la plus visée, a été Nicolas Sarkozy.



Aujourd'hui, la Lucha Libre donne enfin la possibilité à tous ces internautes, impatients d'en découdre avec l'homme le plus médiatisé de France, de lui faire parvenir un message, LEUR message... celui qu'ils auront saisi sur le site www.luchalibre.fr. En effet, toutes les lettres seront, après modération, imprimées et livrées à leur destinataire : Nicolas Sarkozy !



Bien évidemment, pas besoin d'avoir participé à la phase 1 pour pouvoir écrire, ce grand sondage d'opinion (en live et grandeur nature) est ouvert à toutes et à tous ! Les thématiques les plus variées sont abordées, des plus prévisibles aux plus... surprenantes ! Elles donnent ainsi un panorama des attentes des Français à quelques mois des élections présidentielles.



Nous vous invitons donc à faire un tour sur www.luchalibre.fr et me tiens à votre disposition pour plus d'informations.



MORCEAUX CHOISIS



CONCILIANT

je voudrais bien... - ... un peu plus d'humanité dans vos discours.

Vous dites que la France va mal et qu'il faut la reprendre en main. Je ne suis pas d'accord. Sortez du pays et allez en Afrique vous verrez des pays qui vont mal. Arrêtez de nous faire peur, de tout voir en noir. Les choses ne sont pas si catastrophiques...



SOCIETE

Monsieur Sarkozy - Monsieur Sarkozy,

Si vous voulez prendre des mesures audacieuses, commencez par la légalisation de l'usage du cannabis pour les adultes, comme le vin ou le tabac!



BLUFF ?

Votre politique - Bien que je n'adhère pas à la plupart de vos idées, vous avez l'air de plus agir que d'autres. Mais je me demande si vous êtes réellement engagé ou juste surmédiatisé...

Quelle est votre défense???



INDEPENDANTISTE

Monsieur,

J'exige que vous vous engagiez pour l'indépendance de la Lozère en cas d'élection aux présidentielle 2007. Une promesse officielle dans ce sens facilitera votre campagne.

Fermement,

True Fade



AGRESSIF

Vive la France - Monsieur le ministre de tout, pour vous remercier de nous avoir arrangé des rendez vous avec les CRS au debut de l'année, je vous ai katché pour vous temoigner tout mon degout.

cdt

Josselin



HUMORISITQUE

Propreté avant tout

"Lorsque Alfred Kärcher était dans son élément, lorsqu'il s'agissait de faire des essais, c'était la belle vie. Il était impossible de le freiner, il avait constamment de nouvelles idées" Un modèle ?



Contact Presse « Opération Lucha Libre »

dominique brunel

LMDB éditorial

12, rue du Moulin des Bruyères

92400 Courbevoie

T. 01 47 37 83 93

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.