Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Stéphanie Bastide rejoint Wellcom en tant que Directrice Conseil

Dans le cadre de son développement, Wellcom, agence conseil en communication, renforce son équipe managériale et annonce le recrutement de Stéphanie Bastide, 35 ans, au poste de Directrice Conseil.

Avant d'intégrer l'agence Wellcom, Stéphanie Bastide, diplômée d'un DESS de Communication Politique et Sociale de l'Université Panthéon-Sorbonne, a développé une expertise en Corporate, en communication de crise et Issue Management au sein de l'agence Burson-Marsteller pendant près de 5 ans.

En 2000, elle rejoint l'agence BBDO Corporate au poste de Manager pour développer le département communication de crise et gérer des campagnes Corporate. Puis, en 2001, Stéphanie intègre l'agence Beau Fixe en tant que Directrice Conseil où elle prendra en charge le pôle « Corporate / Services aux entreprises » et développera du conseil et des stratégies de communication pour des clients tels que Pizza Hut, Kentucky Fried Chicken, Courrier Cadres, Getty Images, Max Havelaar,...


Stéphanie Bastide rejoint aujourd'hui le management de Wellcom pour renforcer ses expertises en Issue Management, communication sensible et communication corporate, et consolider son offre de communication globale. Stéphanie sera également en charge du conseil stratégique et du développement de l'agence.


* Photo disponible sur simple demande.


* * * * * * * * * * * * *

A propos de Wellcom :

Créée en 1981, Wellcom est une agence conseil en communication associant communication corporate et communication marketing. L'agence, qui compte 40 collaborateurs pour 3 M€ d'honoraires, a organisé ses savoir-faire autour de consultants séniors spécialisés par secteur d'activité et des équipes dédiées métier pour les relations publiques, la communication publicitaire et opérationnelle. Membre du Syntec Relations Publiques, co-fondateur d'Ecco, réseau international basé à Londres et présent dans plus de 40 pays, Wellcom est la plus transversale des agences de relations publiques.

Plus d'informations : www.wellcom.fr