Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

[DESIGN] Creads signe la box cadeau de Nocibé, inspirée d’un fraisier.

Cette année, Noël sera à croquer ! Pour réaliser le design de sa boîte cadeau inédite et ultra gourmande, la parfumerie Nocibé a fait appel à Creads, la plateforme aux 50 000 designers freelances.

“En sollicitant notre communauté de créatifs, Nocibé souhaitait réinventer le concept de boîte à biscuits métallique pour proposer à sa clientèle une boîte beauté féminine, élégante et résolument gourmande pour les fêtes de fin d’année” souligne Marie Barthélémy, Chef de Projet chez Creads.

Pour répondre à Nocibé, Creads a sourcé 3 de ses designers dont la sensibilité, le savoir-faire et l’univers créatif correspondent parfaitement au projet. En moins d’une semaine, les créatifs ont soumis chacun plusieurs propositions et c’est finalement KimGoyon qui a séduit Nocibé avec son idée ingénieuse de fraisier :

“Ce gâteau gourmand souvent carré répond parfaitement aux couleurs vives de la charte Nocibé. De la même manière, j’ai souhaité positionner les éléments graphiques tels un glaçage à la fraise et quelques pièces à croquer disposés en étoile. Le petit napperon du milieu n'est pas sans rappeler les papiers alimentaires en sucre que l'on retrouve souvent sur ce genre de pièce pâtissière” explique KimGoyon, créative inscrite sur Creads depuis 2014.

Alors pour croquer la beauté, retrouvez la box gourmande designée par KimGoyon dans les 600 magasins Nocibé pendant toute la période des fêtes !


***

A propos de Creads
1ère plateforme française de design participatif, Creads révolutionne le monde de la création graphique en la rendant accessible à tous. Véritable passerelle entre les marques et les créatifs du monde entier, Creads déniche les meilleurs talents pour répondre à tous les besoins des marques, de la création graphique (creads.fr), au déploiement d'opérations de marketing participatif (creads-digital.com), en passant par la mise à disposition du plus grand studio créatif connecté (creads-partners.com).
Depuis sa création en 2008, Creads a réuni un réseau de 50 000 créatifs et s'est rapidement développé au niveau international. Parmi ses 3 000 clients, la startup a notamment travaillé avec Shiseido, La Poste, Citroën, Deloitte, Club Med, France Télévisions, SNCF, Crédit Mutuel et Le Lynx. En avril 2014, Creads a annoncé une première levée de fonds de 3 millions d'euros auprès du CM CIC Capital Privé.


A propos de Nocibé
Nocibé est l’un des leaders de la distribution sélective de parfums et cosmétiques.
Fondée à Lille en 1984 sur une idée novatrice, rendre la parfumerie et le bien-être accessibles à toutes les femmes, Nocibé a toujours eu à cœur de valoriser la proximité avec ses clientes et l’expertise de ses conseils. Forte d’un réseau de plus de 600 points de vente, aujourd’hui essentiellement implantés en province (succursales et franchisés), et de 450 instituts de beauté, Nocibé distribue une très large gamme de produits – parfums de luxe, produits de soins et maquillage. Avec 4000 salariés, 10 millions de clients, et plus de 22 millions de visiteurs sur son site internet, Nocibé affiche un chiffre d’affaires de 980 millions d’euros.


--
Contact Presse:

Creads


creads.fr
Identifiant Diffuseur : 82168
--

Communiqué envoyé le 16/12/2015 11:55:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______