Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Fortinet nomme Valérie Boulch au poste de Responsable France

Sophia Antipolis, 23 Février 2015 - Fortinet ® (NASDAQ: FTNT) - l’un des leaders de solutions hautes performances en cybersécurité – vient de promouvoir Valérie Boulch au poste de Responsable France.

Dotée d’une expertise de plus de 20 ans sur le marché IT, associée à une expérience commerciale et de management significative, Valérie a désormais pour principale mission de poursuivre et renforcer la stratégie commerciale de l’entreprise sur le territoire français ainsi que de gérer une importante équipe composée aujourd’hui de commerciaux et d’avant-ventes, représentant une trentaine de personnes.

« Je suis très heureuse de la confiance accordée par Fortinet et ravie de ce nouveau challenge qui s’offre à moi. Mes priorités seront d’accélérer la croissance de l’entreprise sur le marché des grands comptes, de la consolider sur le marché Telcos et Opérateurs, et de continuer à développer le Channel à travers un engagement sur l’ensemble de nos solutions, pas uniquement pare-feu. Soutenue par une équipe solide et motivée, nous allons accompagner nos partenaires et Grands Comptes dans leurs projets de sécurisation d’applications, de données utilisateurs, Cloud, Big Data, réseaux WAN… », déclare Valérie Boulch.

Valérie Boulch a débuté sa carrière comme Ingénieur Commercial Grands Comptes chez ISTA, puis, a été successivement Commercial Grands Comptes chez Nortel Network et McAfee. De 2007 à 2010, elle est en charge du secteur Banque-Assurance chez CheckPoint Software. En 2010, Valérie rejoint Fortinet au poste de Responsable Commerciale pour le secteur des Banques et Assurances et, en un an seulement, décroche des contrats avec les plus grandes institutions financières et banques françaises. Deux ans plus tard, elle est promue Directrice Commerciale Grands Comptes en France.

« En 4 ans, Valérie a fortement contribué à l’accélération des ventes sur le marché Entreprises en imposant Fortinet comme référence sur le marché. » déclare Yann Pradelle, Vice-Président EMEA SOUTH (Europe du Sud, Moyen Orient et Afrique) chez Fortinet. « Fortinet est un fournisseur de sécurité reconnu mondialement, doté d’une forte croissance en France mais également à travers la région EMEA. Grâce à la connaissance et l’expérience de Valérie, je suis convaincu que nous sommes en bonne position pour accroitre notre part de marché en France et devenir leader du marché tant au niveau local que sur la région EMEA. »


--
Contact Presse:

Fortinet
Annabelle Sou
04 89 87 05 76
www.fortinet.com

--

Communiqué envoyé le 24/02/2015 12:08:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______