Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Atisreal se dote d'une nouvelle identité visuelle

Atisreal se dote d'une nouvelle identité visuelle









communiqué de presse
POUR DIFFUSION IMMEDIATE



Atisreal se dote d’une nouvelle identité visuelle à l’occasion de son entrée
dans BNP Paribas Immobilier. Une création Dragon Rouge.



Né en 2001 de la fusion de trois leaders européens des services immobiliers à l’entreprise : Auguste Thouard en France, Weatherhalls en Grande Bretagne et Müller en Allemagne, le Groupe Atisreal s’était dans un premier temps structuré autour de ses marques locales.

L’acquisition d’Atisreal par BNP Paribas Immobilier a conduit à un renforcement de l’identité du Groupe associée à une disparition programmée des marques locales.

Pour accompagner ce changement, Atisreal se dote d’une nouvelle identité visuelle, créée par Dragon Rouge.

Une typographie très puissante a été dessinée pour maximiser la présence de la marque sur l’ensemble des panneaux de commercialisation dans la rue, en stabilisant un même code rouge et jaune dans toutes les villes d’Europe.
L’agence a développé le style visuel global de la nouvelle marque : papeterie, édition, presse, publicité, signalétique des sites, stands, internet et intranet.

La charte graphique en ligne permet à chaque pays européen de développer localement ses outils à partir de gabarits graphiques normalisés.


Dragon Rouge est l’agence de design n°1 en France. Anticipant les tendances de consommation, elle accompagne les marques, les entreprises et les enseignes en créant pour elles des nouveaux concepts de produits, des identités visuelles et des aménagements de magasins. Aujourd’hui Dragon Rouge est présente à Paris, Hambourg, Londres, New York et Varsovie . Parmi ses nouvelles créations, on note la nouvelle identité visuelle de la 32° America’s Cup, le repositionnement packaging de Banania, les nouveaux packagings de Fluocaril,, le nouveau concept de point de vente de Sport 2000…

Qui fait quoi ?
Atisreal
Louise Beveridge, directrice de la communication

Dragon Rouge Identité
Christian de Bergh, directeur général associé



Contact presse : Christophe Paymal
T. 01 46 97 51 60